LifeIsAJoke --> Join Warzone Express (WRz.E) on COD MW<-- Premium Inscription 4 Février 2012 Messages 332 Réactions 42 Points 16 628 RGCoins 25 30 Avril 2020 #1 Bonjour à tous, Je recherche un shop possible avec le camouflage Damascus sur MW Merci à tous !! Bonne journée
Bonjour à tous, Je recherche un shop possible avec le camouflage Damascus sur MW Merci à tous !! Bonne journée
Andro Reeplay' Ancien staff Inscription 2 Septembre 2012 Messages 3 420 Réactions 1 812 Points 23 231 RGCoins 45 30 Avril 2020 #2 LifeIsAJoke a dit: Bonjour à tous, Je recherche un shop possible avec le camouflage Damascus sur MW Merci à tous !! Bonne journée Cliquez pour agrandir... Salut, Je crois qu’il y en à plus pour le moment les duplications sont patchés Voter positivement 0 Voter négativement
LifeIsAJoke a dit: Bonjour à tous, Je recherche un shop possible avec le camouflage Damascus sur MW Merci à tous !! Bonne journée Cliquez pour agrandir... Salut, Je crois qu’il y en à plus pour le moment les duplications sont patchés