recherche crew gta v ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yourif

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Je joue le soir je cherche un crew actif et plutôt francophone je suis pas terrible en anglais.
Psn: yourif yourif
Rockstar: yourif34
Niveau: 59

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
Merci

Quel genre de crew recherches tu exactement? certaines partent sur une base spécifique( comme par exemple un club bikers avec ses protocoles internes et aléas de ce mode de vie) d'autres c'est + le coté militaria etc..
d'autres sont plutot la pour le fun( donc sans role play) histoirte de faire des activitées(courses,affron,missions,braquages) et enfin , les moins aimés qui ne font que du online public pour s'attaquer aux joueurs de la carte( seul leur ratio "VS" compte pour eux)

Quel genre de crew recherches tu exactement? certaines partent sur une base spécifique( comme par exemple un club bikers avec ses protocoles internes et aléas de ce mode de vie) d'autres c'est + le coté militaria etc..
d'autres sont plutot la pour le fun( donc sans role play) histoirte de faire des activitées(courses,affron,missions,braquages) et enfin , les moins aimés qui ne font que du online public pour s'attaquer aux joueurs de la carte( seul leur ratio "VS" compte pour eux)

Merci pour ta réponse. Je suis plutôt un joueur sans rôle play. J'aime faires plusieurs activités (courses, braquages...) et taper des délires sur la carte à plusieurs. Ça me dérange pas si on commence une chasse à l'homme mais il faut que se soit annoncé avant. En ce moment je joue pas mal. Pareil les serial killers et ceux qui quittent les braquages ou ceux qui font n'importe quoi ça me soul. Donc voilà je suis un peu ce genre de joueur plutôt tranquille qui veut profiter pleinement des différentes possibilités du jeux. Et on remarque qu'avec une communauté active ça peut-être plus sympas que tout seul dans son coin. Donc fin. Tiens moi au jus

Merci pour ta réponse. Je suis plutôt un joueur sans rôle play. J'aime faires plusieurs activités (courses, braquages...) et taper des délires sur la carte à plusieurs. Ça me dérange pas si on commence une chasse à l'homme mais il faut que se soit annoncé avant. En ce moment je joue pas mal. Pareil les serial killers et ceux qui quittent les braquages ou ceux qui font n'importe quoi ça me soul. Donc voilà je suis un peu ce genre de joueur plutôt tranquille qui veut profiter pleinement des différentes possibilités du jeux. Et on remarque qu'avec une communauté active ça peut-être plus sympas que tout seul dans son coin. Donc fun. Tiens moi au jus

Salut yourif, je recherche moi aussi un crew ou une team ou bien des personnes avec qui jouer, ça te dirai de créer un groupe de personnes sans crew ou sans team juste un groupe dans le quel on s'amuse on fait des activités, on se tape des délires je te laisse y réfléchir. :ok:

Salut yourif, je recherche moi aussi un crew ou une team ou bien des personnes avec qui jouer, ça te dirai de créer un groupe de personnes sans crew ou sans team juste un groupe dans le quel on s'amuse on fait des activités, on se tape des délires je te laisse y réfléchir. :ok:
Salut merci pour ton message. Ajoute moi à ta liste on pourra se capter. Je vois également que t'as répondu au crew lssf. Moi aussi et pour dire vrai je suis surtout à la recherche d'un crew où il y a plusieurs joueurs, si il nous accepte on se capte avec eux. A plus

Salut merci pour ton message. Ajoute moi à ta liste on pourra se capter. Je vois également que t'as répondu au crew lssf. Moi aussi et pour dire vrai je suis surtout à la recherche d'un crew où il y a plusieurs joueurs, si il nous accepte on se capte avec eux. A plus
Je voulais dire le crew lscc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour