Résolu Recherche connaisseur en création de serveurs pour ouverture de serveurs multigaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGaMeeRzZv3

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Bonjours à tous, je recherche des personnes compétente en la matière de config multi jeux (personne mature bien évidament). Nous commencerons à payer le serveur dedié ce samedi qui arrive. Nous sommes actuellement 3 vrai admin (competent) nous comptons ouvrir officiellement un serveur Rust, altis life rp, wasteland, world of warcraft, etc... Les serveurs serons en version cracké (sur notre forum les liens des jeux mis a jour ainsi que des patchs francais si néccéssaire avec un tuto bien-évidament).

Pour ceux que sa interesserais voici le forum

Vous me mp (iGaMeeRzZv3)
Sinon pour ceux qui voudrons juste venir jouer vous pouvez vous inscrires ( forum en creation bien sur ;) )

Pour information les 20 premiers comptes créer serons en version PREMIUM avec des possibilité de pubs et plein d'autres bonus sur les serveurs.

Bonne soiree les gars. Si le topic à depassé la date du samedi le lien du mumble sera inscrit.

Chaque admin recrute aurons leur bureau etc..

Aie aie aie . Sa va couter chère pour faire un Multi-gaming , faut partire petit. Une dédié faut bien la choisir , eviter OVH et surtout avoir un moyen pour rémunérer le serveur.
Lancer un serveur pour moi comme sa sa me parait simple. Ouvrir la console de la dédié , lancer une commande et puis voila.
Mais je pense que c'est pas du tout sa.
Sa reste un projet , je vous souhaite bonne chance au passage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour