Résolu Recherche configuration pour..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lose

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
567
Réactions
155
Points
20 246
RGCoins
40
Bonsoir à tous

Je recherche actuellement une personne aimable pouvant me "créer" une configuration.

Bien sûr je m'y connais pas trop en composant etc..mais je suis à la recherche d'une configuration pour du développement web, donc un bon truck, bien fluide etc..

Merci all, bonne soirée
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Bonsoir à tous

Je recherche actuellement une personne aimable pouvant me "créer" une configuration.

Bien sûr je m'y connais pas trop en composant etc..mais je suis à la recherche d'une configuration pour du développement web, donc un bon truck, bien fluide etc..

Merci all, bonne soirée
Tiens, ca sera parfait pour ton utilisation:
Un i5 dernière génération avec un stockage uniquement en ssd, de quoi avoir un ordi super fluide !
Si tu as des questions hésite pas :)

EDIT/ j'avais pas vue que tu voulais le clavier souris et l'écran avec, voilà donc !
 

lose

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
567
Réactions
155
Points
20 246
RGCoins
40
Tiens, ca sera parfait pour ton utilisation:
Un i5 dernière génération avec un stockage uniquement en ssd, de quoi avoir un ordi super fluide !
Si tu as des questions hésite pas :)

EDIT/ j'avais pas vue que tu voulais le clavier souris et l'écran avec, voilà donc !
Salut, merci beaucoup d'avoir prit le temps pour cette config :)

mais il n'y a pas de carte graphique etc??
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Tiens, ca sera parfait pour ton utilisation:
Un i5 dernière génération avec un stockage uniquement en ssd, de quoi avoir un ordi super fluide !
Si tu as des questions hésite pas :)

EDIT/ j'avais pas vue que tu voulais le clavier souris et l'écran avec, voilà donc !
Euh La deuxieme configue ma fait taper une barre :rofl: Non serieux il serait mieux de lui faire comprendre qu'a 500 euro avec périph autant prendre un portable ^^
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
ah d'accord, c'est juste pour naviguer un peu, télécharger les logiciels comme uWamp, SB3, etc.. et pouvoir dev tranquillement sans "bug"
Go sur un pc portable alors :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Salut, merci beaucoup d'avoir prit le temps pour cette config :)

mais il n'y a pas de carte graphique etc??
Oui, c'est un chipset graphique dans le proco, tu pourras pas jouer mais pour du dèv ca fait très bien le taff.

Euh La deuxieme configue ma fait taper une barre :rofl: Non serieux il serait mieux de lui faire comprendre qu'a 500 euro avec périph autant prendre un portable ^^
Go sur un pc portable alors :)
Le portable a un bien moins bon proco est sur hdd et en plus a 4go de ram. C'est beaucoup moins bon que le pc que j'ai mis, meme la deuxième config.

ah d'accord, c'est juste pour naviguer un peu, télécharger les logiciels comme uWamp, SB3, etc.. et pouvoir dev tranquillement sans "bug"
Celle que je t'ai mis sera ce que tu auras de mieux pour ton budget, et suffira pour ton utilisation, après si tu as 100€ a mettre en plus ca peut pas faire de mal :)
Si j'ai répondus a ta question tu n'as qu'a appuyer sur "cette réponse à répondus a ma question" en bas de mon message.
Sinon hésite pas si tu veux plus d'infos !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut