Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut j'ai trouver cette vidéo :Voila j'ai tout et dans le titre je veut un compilateur pour bo1
ok merci je vais tester et je te disSalut j'ai trouver cette vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou se topic NGU :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et sinon les programme pour décrypter les mp.ff sont pareil sur tout les jeux il me semble , donc essaye avec ceux donner pour MW2 ect![]()
je veut pas decrypter je veut compiler un patch mp parceque j'ai une patch en plusieur dossierSalut j'ai trouver cette vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou se topic NGU :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et sinon les programme pour décrypter les mp.ff sont pareil sur tout les jeux il me semble , donc essaye avec ceux donner pour MW2 ect![]()
Pas de soucisok merci je vais tester et je te dis
Oui bah c'est le même principe je pense les décompilateur font aussi compilateur ( certain )je veut pas decrypter je veut compiler un patch mp parceque j'ai une patch en plusieur dossier
merci je vais testerOui bah c'est le même principe je pense les décompilateur font aussi compilateur ( certain )
Regarde comment compiler un patch MW2 et tu essaye pour celui de BO1![]()