Résolu Recherche codeur PHP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Streamer
Premium
Réactions
114
RGCoins
25
Bonsoir !

Je suis à la recherche d'un codeur PHP pour des petits bugs/soucis sur un CMS pour un projet privé !

Rien de bien méchant à coder, pas des pages entière vous inquiétez pas ^^ Maximum 1 page (pour retrouver son mot de passe).

Merci à vous ;)

Tu cherche à coder quoi exactement ? Une page pour retrouver son mot de passe, mais soit plus précis ;)
En gros j'ai un CMS, sauf qu'il manque une page, celle pour retrouver son mot de passe, et le codeur a arrêter le projet et je ne le connais pas, donc en gros les membres ne peuvent pas d'eux même récupérer leurs mots de passes ^^

Et en suite il y a quelques bugs sur le CMS (je suis en train de chercher encore) que j'aimerais savoir si il est possible de les corriger, et voir si il y a des failles également ^^

Merci

En gros j'ai un CMS, sauf qu'il manque une page, celle pour retrouver son mot de passe, et le codeur a arrêter le projet et je ne le connais pas, donc en gros les membres ne peuvent pas d'eux même récupérer leurs mots de passes ^^

Et en suite il y a quelques bugs sur le CMS (je suis en train de chercher encore) que j'aimerais savoir si il est possible de les corriger, et voir si il y a des failles également ^^

Merci
Essaie de prendre contact avec lui, ou de chercher d'autre codeur,pour ma part je touche pas encore au php ^^
Utilise des parties de CMS déjà fait ;)

Bonjour à tous ! :)
Je ne sais pas vraiment si ce topic est toujours d'actualité, mais il ne coûte rien d'essayer ! :)
De plus, j'en profite pour proposer mon aide à ceux qui le souhaitent.
Je suis donc codeur PHP/MySQL et HTML depuis quelques années ;) J'ai codé pour références de nombreux panels pour des hébergeurs, sites où la sécurité est reine.
Allant de la simple page de formulaire au panel de contrôle, je suis à votre disposition pour toute aide :)
Si ce projet est toujours d'actualité, je pourrais vous proposer mon aide afin de réaliser davantage. :)
Vous pouvez me contacter par MP si vous le souhaitez.
Bien cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour