ArtiikAMCGaming
Premium
Bonjour,
Je suis en train de crée un tool et pour la beauté de celui-ci je voudrai faire un label dynamique qui change chaque seconde de couleur. J'ai essayer avec ce code :
public partial class Form1 : Form
{
private int[ ] colors;
private int cnt = 0;
public Form1()
{
InitializeComponent();
colors = ( int[ ] )Enum.GetValues( typeof( KnownColor ) );
Timer timer = new Timer( );
timer.Interval = 1000;
timer.Tick += new EventHandler( Timer_Tick );
timer.Enabled = true;
}
private void Timer_Tick( object sd, EventArgs e )
{
if ( ++cnt > colors.Length )
cnt = 0;
this.labelControl1.ForeColor = Color.FromKnownColor( ( KnownColor )colors[ cnt ] );
//this.label.Invalidate( );
}
}
Je fais un start debug pour voir le resultat et au bout de 30 seconde sa me met une sorte d'erreur qui se trouve dans cet phrase :this.labelControl1.ForeColor = Color.FromKnownColor( ( KnownColor )colors[ cnt ] );
Si un personne aurait la solution à cet erreur ou un autre code merci de le posté dans ce topic.
Bonne fin d'après-midi !
Je suis en train de crée un tool et pour la beauté de celui-ci je voudrai faire un label dynamique qui change chaque seconde de couleur. J'ai essayer avec ce code :
public partial class Form1 : Form
{
private int[ ] colors;
private int cnt = 0;
public Form1()
{
InitializeComponent();
colors = ( int[ ] )Enum.GetValues( typeof( KnownColor ) );
Timer timer = new Timer( );
timer.Interval = 1000;
timer.Tick += new EventHandler( Timer_Tick );
timer.Enabled = true;
}
private void Timer_Tick( object sd, EventArgs e )
{
if ( ++cnt > colors.Length )
cnt = 0;
this.labelControl1.ForeColor = Color.FromKnownColor( ( KnownColor )colors[ cnt ] );
//this.label.Invalidate( );
}
}
Je fais un start debug pour voir le resultat et au bout de 30 seconde sa me met une sorte d'erreur qui se trouve dans cet phrase :this.labelControl1.ForeColor = Color.FromKnownColor( ( KnownColor )colors[ cnt ] );
Si un personne aurait la solution à cet erreur ou un autre code merci de le posté dans ce topic.
Bonne fin d'après-midi !