Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je suis à la recherche d'un clans online sur GTA V. Je voudrais un clans actif avec du monde de connecter. Je suis actuellement level 150. Invitez XPRO-KARNAGE-89 sur le psn ou Romaiin890 skype
actuellement nous somme 2 mais nous jouons tout les jours et les soir jusqu’à 1h ou 2h, je suis niv 131 j'ai toute les voitures un appart un tank un buzzard, un jet, un bateau ect.....
psn: clicli94
Bonjours, je me présente je suis un membres de la Nightwolf team elu meilleur team Francaise sur Red dead Redemption nous somme actuellement sur GTA V nous somme 88 membres dont des membres plus important que d'autre (car il font avancer la team) notre team est varié des joueur joue en affrontement d'autre en explo acutellement nous somme dans le top 100 des crews affrontement en equipe et en affrontement individuelle voici notre page de crew
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
nous recherchons activement des joueur francais fort mature et possedant un micro (pas obligatoire pour le micro) nous somme continuellement en guerre avec d'autre team que nous avons connue auparavant sur d'ancien jeux, voila j'espere que je t'aurais convaincu a rejoindre La Nightwolf Team voici mon id : Neymar-15 envoie moi un message si tu est intéresse ou une requête =)
Tu seras directement mit dans l'effectif car c'est moi qui ta proposer de nous rejoindre nos activité sont varié : Affrontement, Glitch , Guerre en explo etc.. Voila j'attend ta réponse =)