Recherche Clan MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erase_07

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes, je me présente je suis Erase_07 (c'est aussi mon PSN), je recherche une team (un clan) active,

Mon expérience sur le jeu :

J'ai un premier compte que je n'utilise plus, j'étais monté au prestige 3.
Prestige 3 niveau 50.
Ratio : 1,45
Armes préférés : MP7, KSG 12, Javelin.

Que dire d'autre ? Ah oui ! Je déteste les campeurs :rire:
Les armes que je déteste : Type95 et FMG9 akimbo :nonnon:

Voilà, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN. :bye:

~~ Tu as jugé bon d'être mon ennemi, j'ai jugé ta mort bonne. ~~

J'envisage de créer une team avec un pote :) J'te propose de créer un compte psn commençant par HiZz_ et aprés le pseudo que tu veut ^^ Je vais m'apeller HiZz_FraG, et mon pote, qui a revendu le jeu! Le rachete le 29 mars donc si tu vien on sera a deux =) Et je vais faire le forum bientôt t'inquiète :) Ta description m'intéresse beaucoup ;D Et si tu ne veut pas créer un compte, j'en parlerai a mon pote et on verra ^^ Clan Elite :

TIEN mec jsui tout seul jvien dla crer sur elite Ecrit 1 commentaire et je te recrute
Ahhh Oui Pas besoin de creer 1 autre compte alors ecrit un commentaire si tveu vnir

Désolé, mais je me suis fait recruter dans la team [RUDE] j'ai un pote qui y joue donc ^^ merci quand même.

~~ Tu as jugé bon d'être mon ennemi, j'ai jugé ta mort bonne. ~~

je m'appele stiteuf (psn orton77) je suis pretige 1 niveau 75 parce que je joue plus en privee que en ligne et si j'ai un clan je jouerait plus en ligne.
j'ai un mauvais ratio mais je joue bien.
j'aime pas les campeur.

Vien dans ma team pas besoin de changer de psn on joue pour le fun peut importe ton ratio,tes armes ou ton niveaux nous accepton tout le monde et nous feson les opération de clan pour fair evoluez notre clan sur cod elite si sa t'intéresse dit moi simplement oui le nom de la team est MSLM-ELITE
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 01:15 ------------
Vien dans ma team pas besoin de changer de psn on joue pour le fun peut importe ton ratio,tes armes ou ton niveaux nous accepton tout le monde et nous feson les opération de clan pour fair evoluez notre clan sur cod elite si sa t'intéresse dit moi simplement oui le nom de la team est MSLM-ELITE jté deja inviter sur elite
Vien dans ma team pas besoin de changer de psn on joue pour le fun peut importe ton ratio,tes armes ou ton niveaux nous accepton tout le monde et nous feson les opération de clan pour fair evoluez notre clan sur cod elite si sa t'intéresse dit moi simplement oui le nom de la team est MSLM-ELITE jté deja inviter sur elite
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 01:16 ------------
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 01:17 ------------
je m'appele stiteuf (psn orton77) je suis pretige 1 niveau 75 parce que je joue plus en privee que en ligne et si j'ai un clan je jouerait plus en ligne.
j'aime pas les campeur.

j'aime pas les campeur.
Salut,

Si tu aimes pas les campeurs et que tu joue dans la bonne humeur, mon clan =ST= recrute tous joueurs, je te laisse le lien du post de mon clan : http://reality-gaming.fr/threads/le-clan-élite-st-recrute-tout-membres.25130/

Si tu souhaites nous rejoindre je te laisse mon id : yo3112.

Bonne journée et bon jeu

clique ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour