Recherche clan BF3/BF4

Misfit_1-5

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut, comme le dis le titre, je cherche un clan pour jouer à Battlefield 3 et 4.
Je joue assez souvent, généralement la nuit entre 23:00 et 5:00 voire plus tard. Il m'arrive de jouer l'après midi, mais c'est plus rare.

Je cherche un clan qui aime jouer tactique (pas une esquade pleine de snipers), si possible un clan où l'escouade suit les ordres du chef de ladite escouade, à la limite du militaire serait parfait (évidemment avoir un micro est préféré).

Je joue uniquement en hardcore (sauf si je joue en commandant sur BF4), et j'utilise toutes les classes (Ingénieur est la moins utilisée, autant dans BF3 que BF4).

Si ça intéresse, je joue aussi a Payday 2, Minecraft et NFS: Hot Poursuit (toujours sur PS3).

Il me semble avoir tout dis, j'espère avoir des réponses rapidement.

À bientôt !

PS: si des personnes sont dans le même cas que moi, je suis pour créer un clan avec!

Dernière édition:
salut, moi aussi je cherche un clan pour jouer a Battlefield 4.
le problème c'est que je ne pense pas correspondre a ce que tu fait :
je suis dispo toutes ces vacances, pendant les périodes de cours je suis dispo le week-end. Je ne suis pas premium, je ne joue jamais en hardcore et je n'ai pas de micro. Mais le pire c'est que je suis trop jeune (13ans) malgré tout si tu n'a pas de problème contre les petits ;) je joue pas mal en ce moment (level 49) j'aime jouer tactique et je trouve bête les gens qui rush au sniper et ma classe la plus avancé est l'ingénieur. Niveau véhicule je suis pas un pro surtout les véhicule aérien mais je me débrouille. Voila j'espère que tu accepteras si oui soit tolérant a mon manque de maturité et sinon bonne chance ;) ya pas forcément le plus de monde qui joue a battlefield 4 sur ps3. ;)

Dernière édition:
Salut, comme le dis le titre, je cherche un clan pour jouer à Battlefield 3 et 4.
Je joue assez souvent, généralement la nuit entre 23:00 et 5:00 voire plus tard. Il m'arrive de jouer l'après midi, mais c'est plus rare.

Je cherche un clan qui aime jouer tactique (pas une esquade pleine de snipers), si possible un clan où l'escouade suit les ordres du chef de ladite escouade, à la limite du militaire serait parfait (évidemment avoir un micro est préféré).

Je joue uniquement en hardcore (sauf si je joue en commandant sur BF4), et j'utilise toutes les classes (Ingénieur est la moins utilisée, autant dans BF3 que BF4).

Si ça intéresse, je joue aussi a Payday 2, Minecraft et NFS: Hot Poursuit (toujours sur PS3).

Il me semble avoir tout dis, j'espère avoir des réponses rapidement.

À bientôt !

PS: si des personnes sont dans le même cas que moi, je suis pour créer un clan avec!
je suis dispo toutes ces vacances, pendant les périodes de cours je suis dispo le week-end. Je ne suis pas premium, je ne joue jamais en hardcore et je n'ai pas de micro. Mais le pire c'est que je suis trop jeune (13ans) malgré tout si tu n'a pas de problème contre les petits ;) je joue pas mal en ce moment (level 49) j'aime jouer tactique et je trouve bête les gens qui rush au sniper et ma classe la plus avancé est l'ingénieur. Niveau véhicule je suis pas un pro surtout les véhicule aérien mais je me débrouille. Voila j'espère que tu accepteras si oui soit tolérant a mon manque de maturité et sinon bonne chance ;) ya pas forcément le plus de monde qui joue a battlefield 4 sur ps3. ;)

Pour vous deux si vous voulez ont peut crée un clan à 3 , ajoutez moi sur skype : the_samiix et on crée un groupe pour la team

Le problème vient pas du fait que tu as treize ans, mais surtout du fait que tu joue pas en hardcoreÇa fait tellement longtemps que je joue en hardcore que j'arrive plus a jouer en normal du tout.
Ensuite, je prévois d'apprendre les termes militaire pour ce clan, surtout si j'en créé un avec quelqu'un, et il m'etonerais que t'en sois à ce point du délire x)
Voilà je pense pas que tu pourrais former un clan avec moi, en tout cas pas avec mes contraintes actuelles. Cela dis, la plupart des clans n'accepterons que si tu as un micro.

Pour vous deux si vous voulez ont peut crée un clan à 3 , ajoutez moi sur skype : the_samiix et on crée un groupe pour la team

Salut. Comme je suis assez précis sur mes critères, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour toi, avant de savoir si, oui ou non, on peut former un clan ensemble.

Bonsoir j'ai 24 ans et je suis actuellement niveau 112 sur bf4 ps3.
Je joue souvent le vendredi et samedi soir (dans les même horaires) et un petit peu en semaine.
J'aime bien joué en hardcore en ruée.
J'ai aussi une oreillette.
Je joue sur toutes les classes surtout au sniper avec thermovison en hardcore mais je ne fait pas de camping .
Mon id psn est negui78.

ok c'est pas très grave j'aurait essayé ;) bonne chances pour ta team!

Bonsoir j'ai 24 ans et je suis actuellement niveau 112 sur bf4 ps3.
Je joue souvent le vendredi et samedi soir (dans les même horaires) et un petit peu en semaine.
J'aime bien joué en hardcore en ruée.
J'ai aussi une oreillette.
Je joue sur toutes les classes surtout au sniper avec thermovison en hardcore mais je ne fait pas de camping .
Mon id psn est negui78.

Salut,
Je tiens à insister sur deux points:

1. L'aspect tactique n'est pas une option (écouter le chef d'escouade, etc)
  2. Le fait d'utiliser un fusil de précision à longue distance est justement la bonne façon de l'utiliser, c'est pour ça qu'ils existent, il n'est donc pas interdit de le faire et pas logique d'appeler ça du camping (je ne précise pas que pour toi, pour tout le monde qui passera sur ce topic, aussi).

Bref, j'espère que me critères ne te dérangent pas, aussi je joue très peu en ruée mais ça m'arrive de temps en temps.

Tu peux m'ajouter sur le PSN, (si je ne l'ai pas fait avant), on jouera pas souvent ensemble pour l'instant, étant donné que je suis à fond sur un autre jeu pour l'instant (Payday 2, si tu l'as, je t'invite à me rejoindre).

yop ^^ je ne vois ce post que tardivement mais il m'intéresse fortement =) si cela est toujours d’actualité j'aimerai bien vous rejoindre je n'ai pas un niveau aussi elevé que le votre mais je me défend ^^ l'aspect milsim me plait particulièrement pour le reste je possède le premium donc les dlc je suis libre a n importe quelle heure du jour ou de la nuit pour ce qui est du jeu en lui même j'alterne souvent assaut, soutient et éclaireur, l’ingénieur ne m'attire pas vraiment étant donné son faible intérêt en solo. pour ce qui est de l'irl j'ai 22 ans je possede skype ts discord etc un micro et tout le bazard qui vas avec x) sur ce j'espere avoir la chance de pouvoir vous rejoindre bonne game !

Retour