Résolu Recherche Bon PC Portable Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Réactions
29
RGCoins
25
Voilà étant donné que je cherche un PC car les fête de Noël arrive je voudrait aquérir un nouveau PC et sa fait environ 4-5 mois que je cherche (je suis un peu gogole:rofl:) donc mon budget et de 500-700 max . Qui pourrait faire tourner CSS sans freeze et avec une bonne résolution (Medium minimum) CS:GO , DayZ , BF4 en moyen
Ghost et assez de jeux récent , comme je vous ait dit je cherche un PC Portable qui pourrait faire tourner en moyen minimum.
Merci , Cordialement iSqaaz:cool:

Niveau composant nvdia et aussi pc portable , il est clair qu'il n'y a pas mieux que MSI niveau rapport qualité/prix.
Alienware ..... on est d'accord.
Au passage j'aime bien ton avatar ^^
Merci, c'est moi qui ai tout fait sauf le render bien entendu :p
Pour une Carte graphique sur TOUR les Nvidia sont mieux, mais bon, ATI ET Nvidia jpeux pas vraiment les comparer sur PC Portable avec un budget pareil.
Si t'as un petit budget, privilégie les ATI et un processeur i5 avec minimum 4mo de cache (sinon, ils sont lents)

Merci, c'est moi qui ai tout fait sauf le render bien entendu :p
Pour une Carte graphique sur TOUR les Nvidia sont mieux, mais bon, ATI ET Nvidia jpeux pas vraiment les comparer sur PC Portable avec un budget pareil.
Si t'as un petit budget, privilégie les ATI et un processeur i5 avec minimum 4mo de cache (sinon, ils sont lents)
La je suis pas d'accord , sur un PC Fix que ce soit Nvdia ou AMD (Qui au passage ATI existe plus , rachat de AMD ^^) au niveaux des carte graphiques c'est exactement pareil.

Il y a qu'a voir par exemple la R9 280X de chez AMD et la GTX 770 de chez Nvdia.
Pareil pour les processeurs , regarde le FX 8350 de chez AMD et le Intel Core i5 4670K de chez Intel , en jeu c'est pareil.

La ou AMD me déçois , c'est la R9 290X qui est qu'une R9 290 overclocker (Logique jusque la) mais qui chauffe ENORMEMENT , du 90 degrés facile ....

Et pour un PC portable il faut du i7 , un i7 portable est l'équivalent d'un i5 PC Fix ;)

La je suis pas d'accord , sur un PC Fix que ce soit Nvdia ou AMD (Qui au passage ATI existe plus , rachat de AMD ^^) au niveaux des carte graphiques c'est exactement pareil.

Il y a qu'a voir par exemple la R9 280X de chez AMD et la GTX 770 de chez Nvdia.
Pareil pour les processeurs , regarde le FX 8350 de chez AMD et le Intel Core i5 4670K de chez Intel , en jeu c'est pareil.
La ou AMD me déçois , c'est la R9 290X qui est qu'une R9 290 overclocker (Logique jusque la) mais qui chauffe ENORMEMENT , du 90 degrés facile ....
Et pour un PC portable il faut du i7 , un i7 portable est l'équivalent d'un i5 PC Fix ;)
Là, tu commence à partir dans le blabla et tu te perds, saches que les processeurs ATI PUENT LA MERDE, y'a qu'à regarder la mémoire cache, les performances de calculs sur plusieurs benchmark, tu verras que Intel est TOUJOURS devant en jeu

J'ai oublié de dire, les i7, faut prendre les processeurs Ivy/Sandy Bridge ou Haswell pour les jeux, les autres types d'i7 sont moin orientés jeux (et tu trouvera pas du 2011 dans ton budget)

Là, tu commence à partir dans le blabla et tu te perds, saches que les processeurs ATI PUENT LA MERDE, y'a qu'à regarder la mémoire cache, les performances de calculs sur plusieurs benchmark, tu verras que Intel est TOUJOURS devant en jeu

Comme tu peux le voir le FX 8350 a 1 FPS en moins comparé à un i5 3570K sur du BF4 Ultra.
La carte graphique de ce benchmark est une AMD R9 290X.

En jeu c'est pareil , par contre oui je suis d'accord sur du multimédia Intel fait mieux.

Au passage stop de dire ATI , c'est AMD maintenant.

Comme tu peux le voir le FX 8350 a 1 FPS en moins comparé à un i5 3570K sur du BF4 Ultra.
La carte graphique de ce benchmark est une AMD R9 290X.
En jeu c'est pareil , par contre oui je suis d'accord sur du multimédia Intel fait mieux.
Au passage stop de dire ATI , c'est AMD maintenant.
Stp, me sort pas des benchmark sur BF4, va me sortir les benchmarks réels, pas sur les "gains de FPS SUR UN JEU" ça donne pas la puissance d'un CPU de comparer ça sur un jeu -_-

Stp, me sort pas des benchmark sur BF4, va me sortir les benchmarks réels, pas sur les "gains de FPS SUR UN JEU" ça donne pas la puissance d'un CPU de comparer ça sur un jeu -_-
Toi même tu me parles de jeu ....

"tu verras que Intel est TOUJOURS devant en jeu"

Et je l'ai dis , hors jeu Intel fait mieux que AMD mais en jeu AMD c'est pareil que Intel a quelques FPS près.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour