Résolu Recherche Anti-virus et nettoyeur sur Android

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Bonjour ou bonsoir,

Je recherche un anti-virus SI BESOIN sur androïde et une appli de nettoyage et les deux FIABLE, pas là ou ça vous mets plein d'autre suggestion ETC et qui consomment la batteries à mort .. je voudrais vraiment quelque chose de fiable et stable pour les deux

Avis au expert Android, merci :)

Ouip, CCleaner sur tel fait bien son boulot comparé a son conqurant Clean Master qui fait rien du tout^^
Et Anti-virus sur android ca sert a rien ^^

Hmmm, à voir, même si je sais que sur PC CCleaner retire des fichier systeme et avast n'est pas super, sur android pq pas ..
Cette légende :rofl: CCleaner n'enleve pas les fichiers du syst, c'est bidon, meme si ca peut arriver, tu peux faire une restauration & franchement faut être le pire des cocu pour que ça arrive :xD:

Salut Cel'N'Rey©,

Je te conseille cette application : , c'est une très bonne application qui nettoie ton téléphone et qui élimine à la fois les virus, je l'utilise depuis sa sortie et franchement je n'ai rien à dire. :ok:

Salut,

Je te conseille Clean master pour nettoyer ton téléphone et CM security pour protéger celui-ci des virus :)
Ils sont vraiment super !

J'espère t'avoir aidé :ok:

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC

Deux derniere question

Comment ça ça éfface presque tout ?

Et si je prends le S7 chez boulanger, est ce que je dois faire un wipe et tout ou pas la peine je pourrais le laisser come ça ?

Je parle par rapport a la surcouche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour