Bonjour, Bonsoir,
J'ai récemment créer le système Habbux, qui à pour but de vous faire gagner de l'argent si vous êtes membre, ou de vous faire promouvoir votre site(site web, chaîne, blog .....) si vous êtes Annonceur.
Pour les membres, un tutoriel avait déjà été fait (j'en ferais un autre puisqu'il a été supprimé je ne sais pas pourquoi
). Donc ce n'est pas de ça que je viens vous parler !
)

Bonne pub à vous tous !
J'ai récemment créer le système Habbux, qui à pour but de vous faire gagner de l'argent si vous êtes membre, ou de vous faire promouvoir votre site(site web, chaîne, blog .....) si vous êtes Annonceur.
Pour les membres, un tutoriel avait déjà été fait (j'en ferais un autre puisqu'il a été supprimé je ne sais pas pourquoi
Devenez annonceur !
Devenir annonceur permet de poser de la publicité en tant que partenaire sur Habbux. La publicité poser permettras aux membres(et à vous mêmes) d'avoir des publicités en plus à voir, et donc gagner encore plus d'argent. Pour vous, ça vous permet de gagner des visites en plus sur votre site, et si les membres sont satisfait, il peuvent rester plus de temps que prévus sur votre site.
Pour commencer, inscrivez-vous sur Habbux si ce n'est toujours pas fait :
Annoncer au clic (PTC) !
Annoncer au clic, c'est poser votre publicité sur notre PTC. Ainsi les membres vous donnerons des vues, et vous gagnerez sans doute des membres.
Devenir annonceur permet de poser de la publicité en tant que partenaire sur Habbux. La publicité poser permettras aux membres(et à vous mêmes) d'avoir des publicités en plus à voir, et donc gagner encore plus d'argent. Pour vous, ça vous permet de gagner des visites en plus sur votre site, et si les membres sont satisfait, il peuvent rester plus de temps que prévus sur votre site.
Pour commencer, inscrivez-vous sur Habbux si ce n'est toujours pas fait :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Annoncer au clic (PTC) !
Annoncer au clic, c'est poser votre publicité sur notre PTC. Ainsi les membres vous donnerons des vues, et vous gagnerez sans doute des membres.
Annoncer au clic fait varier les prix. Vous allez choisir la catégorie dans laquelle vous allez poser ("ptc 0 05cents" fait poser une publicité à 0.005€ le clic. "ptc 1cents" fait poser une publicité à 0,01€ le clic.)
Pour les publicités à 0,0006€ le clic, vous avez 50 affichages pour seulement 6 centimes !! D'autres tarifs et d'autres chois sont disponible !
Cela ne vous coûteras 3x rien, et feras évoluer Habbux !
A vous de jouer ici :
Annoncer à l'inscription (PTS) !
Annoncer à l'inscription , c'est poser votre publicité sur notre PTS. Ainsi les membres vous donnerons des inscriptions sur votre site web.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Annoncer à l'inscription (PTS) !
Annoncer à l'inscription , c'est poser votre publicité sur notre PTS. Ainsi les membres vous donnerons des inscriptions sur votre site web.
Vous aurez là aussi plusieurs choix pour gagner des inscriptions.
Les prix sont un peut plus élevé, c'est normale car la rémunération est meilleure.
Mais cela permettras aussi de faire évolué Habbux.
A vous de jouer ici :
Voilà, je le répète, j'ai besoin de toutes sortes d'annonce (les pts sont peut être un peut trop élevé donc laissez tomber si vous ne voulez pas trop investir ^^), les prix sont très variés au niveau des PTC ! S'il vous plaît faites un petit effort (c'est comme un don que je demande, mais vous y gagner quand même en retour
Vous pouvez mettre promouvoir (PTC ou PTS selon les besoins) :
* Vos sites web *
* Vos chaîne youtube *
* Vos vidéos youtube *
* Vos pages FB, twitter, etc *
* Vos liens de parrainage sur d'autres sites rémunérateur *
* Vos liens de promotions (
- Si les liens que vous envoyez ne sont pas acceptés, un remboursement immédiat sera fait-
* Vos sites web *
* Vos chaîne youtube *
* Vos vidéos youtube *
* Vos pages FB, twitter, etc *
* Vos liens de parrainage sur d'autres sites rémunérateur *
* Vos liens de promotions (
pour trouver des liens qui vous font gagner de l'argent) *- Si les liens que vous envoyez ne sont pas acceptés, un remboursement immédiat sera fait-
Votre pub est ajouté entre 1 à 12H généralement après la demande. Si le délais est dépasser veuillez attendre 48H minimum avant de faire votre demande au support.
Je remercie toutes âmes généreuses, et tout annonceur officiel sur Habbux
Bonne pub à vous tous !