Bonsoir, je suis en train de crée mon site web mais je débute seulement le php et j'aimerais faire une sécurisation via personnage pour l'achat de points je m'explique :
On peux crée un compte et se connecter en jeux une fois en jeux on peux crée un perso qui sera relier au compte via une colone account dans players et l'id qui se trouvera là-bas correspond au guid qui se trouve lui dans la table accounts, j'ai réussi a faire un affichage des personnage du compte donc je vais vous mettre le code en dessous pour vous donner plus d'indice :
Donc j'aimerais faire deux condition :
Une qui dis que y'a pas de personnage si y'en as pas et une autre ou il faut avoir un personnage level 40 minimum pour afficher un message que je voudrais si vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Si vous avez besoin de plus de détails demander moi mais je pense avoir tout dis / donner
On peux crée un compte et se connecter en jeux une fois en jeux on peux crée un perso qui sera relier au compte via une colone account dans players et l'id qui se trouvera là-bas correspond au guid qui se trouve lui dans la table accounts, j'ai réussi a faire un affichage des personnage du compte donc je vais vous mettre le code en dessous pour vous donner plus d'indice :
PHP:
<center><table id="ladder">
<tr>
<th width="100">Pseudo</th>
<th width="70">Niveau</th>
<th width="110">Expérience</th>
<th width="110">Visible</th>
</tr>
<?php
$request = $db->query('SELECT * FROM players INNER JOIN accounts ON players.account = accounts.guid WHERE accounts.guid="'.($_SESSION['id']).'" AND players.account=accounts.guid ORDER BY players.level DESC');
foreach($request as $player)
{
echo '<tr>';
echo '<td><b>'.htmlentities($player['name']).'</b></td>';
echo '<td><b>'.$player['level'].'</b></td>';
echo '<td><b>'.$player['xp'].'<b></td>';
if ($player['ladders'] == 0)
echo '<td><font color="#597c22"><b>Oui</b></font></td>';
else if ($player['ladders'] == 1)
echo '<td><font color="#8e3d25"><b>Non</b></font></td>';
echo '</tr>';
}
?>
</table></center>
Une qui dis que y'a pas de personnage si y'en as pas et une autre ou il faut avoir un personnage level 40 minimum pour afficher un message que je voudrais si vous pouvez m'aider s'il vous plaît
Si vous avez besoin de plus de détails demander moi mais je pense avoir tout dis / donner