Résolu [Recherche] Aide sur 2 petite condition en PhP

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Réactions
147
RGCoins
25
Bonsoir, je suis en train de crée mon site web mais je débute seulement le php et j'aimerais faire une sécurisation via personnage pour l'achat de points je m'explique :

On peux crée un compte et se connecter en jeux une fois en jeux on peux crée un perso qui sera relier au compte via une colone account dans players et l'id qui se trouvera là-bas correspond au guid qui se trouve lui dans la table accounts, j'ai réussi a faire un affichage des personnage du compte donc je vais vous mettre le code en dessous pour vous donner plus d'indice :

PHP:
        <center><table id="ladder">
    <tr>
    <th width="100">Pseudo</th>
    <th width="70">Niveau</th>
    <th width="110">Exp&eacute;rience</th>
    <th width="110">Visible</th>
    </tr>
    <?php
       $request = $db->query('SELECT * FROM players INNER JOIN accounts ON players.account = accounts.guid WHERE accounts.guid="'.($_SESSION['id']).'" AND players.account=accounts.guid ORDER BY players.level DESC');
       foreach($request as $player)
    {
        echo '<tr>';
        echo '<td><b>'.htmlentities($player['name']).'</b></td>';
       echo '<td><b>'.$player['level'].'</b></td>';
        echo '<td><b>'.$player['xp'].'<b></td>';
        if ($player['ladders'] == 0)
            echo '<td><font color="#597c22"><b>Oui</b></font></td>';
        else if ($player['ladders'] == 1)
            echo '<td><font color="#8e3d25"><b>Non</b></font></td>';
        echo '</tr>';
    }
    ?>
    </table></center>
Donc j'aimerais faire deux condition :
Une qui dis que y'a pas de personnage si y'en as pas et une autre ou il faut avoir un personnage level 40 minimum pour afficher un message que je voudrais si vous pouvez m'aider s'il vous plaît :)
Si vous avez besoin de plus de détails demander moi mais je pense avoir tout dis / donner :)

Bonjour

Essaye avec sa :

Code:
<?php if($player['level'] == 40)
 echo '<td><b>Ton message</b></td>';
?>

Cela devrais marcher sans problème.

Bonne après-midi à toi, si tu as un autre soucis hésite pas.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour

Essaye avec sa :

Code:
<?php if($player['level'] == 40)
 echo '<td><b>Ton message</b></td>';
?>

Cela devrais marcher sans problème.

Bonne après-midi à toi, si tu as un autre soucis hésite pas.
Merci sa marche très bien :)

Bonsoir, la solution au dessus ne marche que si il y'as un seul personnage vous savez pas comment je pourrais faire une condition : Si un des personnage est level 50 minimum alors sa affiche le message ?

Bonsoir, la solution au dessus ne marche que si il y'as un seul personnage vous savez pas comment je pourrais faire une condition : Si un des personnage est level 50 minimum alors sa affiche le message ?

Je te l'ai dit, c'est le même code mais tu mets >= 50

Non tu comprend mal le code est bon j'ai bien mis >= que se sois 50 / 40 ect c'est pareil mais sur mon compte j'ai un level 200 & un level 37 du coup vus que le level 37 n'est pas au dessus de 40 ou 50 sa n'affiche pas le message, j'aimerai que sa l'affiche même si il y'a que un personnage level 200 et les autre level 1 par exemple et non pas que tous doivent être au dessus de 40 ou 50 tu vois ?

Non tu comprend mal le code est bon j'ai bien mis >= que se sois 50 / 40 ect c'est pareil mais sur mon compte j'ai un level 200 & un level 37 du coup vus que le level 37 n'est pas au dessus de 40 ou 50 sa n'affiche pas le message, j'aimerai que sa l'affiche même si il y'a que un personnage level 200 et les autre level 1 par exemple et non pas que tous doivent être au dessus de 40 ou 50 tu vois ?

Annn okk, faut que tu récupères tous les personnes du membre et que tu vérifies si un d'eux n'est pas au-dessus du niveau x) Je te fais pas le code sinon tu n'apprendras pas (mm)

Annn okk, faut que tu récupères tous les personnes du membre et que tu vérifies si un d'eux n'est pas au-dessus du niveau x) Je te fais pas le code sinon tu n'apprendras pas (mm)
C'est bon avec plusieurs essaie j'ai réussi, je devais faire comme la requête permettant de récupéré tout les perso pour l'affichage au dessus sauf que j'ai rajouter un LIMIT 0,1 à la fin ce qui me permet de garder que le premier et de là je peux afficher le message :)

Retour