Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, j ai gèré mon serveur minecraft durant 3 mois, je peux t installer et te configurer un tas de plugin très util, portail, protection de porte, de coffre, je peux te faire des plugins pour avoir des grades, et une economie, des metiers et bien d autre encore ! contacte moi sur skype mon pseudo c est : stylemaverick
je peux te configurer tout ça, par contre je ne saurais pas paier l hebergeur car j ai du abandonner mon serveur hier soir car je n ai pas pu renouveler l abonnement
Salut, Si tu Veut Je Peut êtreModérateur EtMembrePour Que Ton Serveur Plaise A Tout le Mondes .
Je Peut Aussi Par La Suite Bien Faire Connaitre Ton Serveur :-D Recontacte Au Plus Vite Merci. Skype:florian.gourdin
sabrucayore je vais peut etre avoir un serveur donc si tu te connais vraiment j'aimerais que tu me configures les plugins . Je l'aurais soit ce week-end soit demain Jt'enverrais une invitation sur skype
J'étais un ancien modérateur , je peut t'aider à gérer en jeu ainsi que sur le forum je connais les bases.
Mon ID en jeu est : Ghork.
Les commandes n'ont pas de secret pour moi.
Merci.
Salut,
je suis motivé pour devenir modérateur sur ton serveur ! j'ai déjà plusieurs idées pour le serveur et j'aimerai m’occuper du serveur IG je m'y connais bien en plugin surtout world-edit mon pseudo IG est corentin52120
Lem00ns j'ai un serveur qui est tout frais , on la crée hier et on chercher 2 modérateurs.
Si sa t'intérresse :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pose ta candidature ici.
Serveur dédié de hautes qualités , capacités très élevé,1000Slots.
Merci.
Contacte moi sur Skype : frafra3659 pour plus d'information.
Ensuite avec l'équipe on pourra te faire ton entretien à l'oral.
bonjour j'ai un serveur et j'aimerait de l'aide pour y mettre les codes et les plugins sil vous plait reponder moi
pour ceux qui veulent me repndre ajouter moi su skype mon id est watibminecraft e sur facebook Brandon Vanclaire mais je suis plus souvent su skype que sur facebook merci a vous de me repondre et je cherche aussi 1, 2 ou 3 admin et 1 , 2 ou 3 modo
a tentot pour ceux qui veulent m'aidez :rechercher: maximum 3 admin et 3 modo + des membres pour le serveur toute les idée sont le bien venu merci d'avance
ok c'set quoi ton id minecraft et ton id sur skype stp
mon id skype chez moi est watibminecraft
je :rechercher: encore 2 moderateur fin si il me dit sont compte skype ou facebook sinon 3 et 2 admin + des membres
Moi jveux bien devenir modo j'ai de l'experience je joue depuis la 1.3, j'ai 17 ans . Je connais un MAX de commandes. Chui souvent co et je pourrais t'aider pour tout Je pourrais t'aider a le construire Brandon
bonjour j'ai été modérateur sur beaucoup de serveur ! Mine-tox Viliacraft... et j'aimerai etre modérateur sur votre serveur je suis un moderateur sympas mais stric
j’espère être accepter merci
slaut !! moi je suis bon pour etre un admins et l'architexture pour construire les villes skype: guiguivc26 et pseudo : guiguivc26 répond moi au plus vite stp !!