Résolu Recharger un téléphone avec 80% est-il dangereux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,
Je me pose cette question depuis un certain temps et aujourd'hui j'ai décidé de la poster.
Est ce que c'est mauvais pour une batterie de recharger le téléphone même s'elle est pas vide. (ex:. Batterie :80% et on le met à charger)

Merci d'avance pour vos réponses !

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonjour,
Je me pose cette question depuis un certain temps et aujourd'hui j'ai décidé de la poster.
Est ce que c'est mauvais pour une batterie de recharger le téléphone même s'elle est pas vide. (ex:. Batterie :80% et on le met à charger)

Merci d'avance pour vos réponses !
Celons certaine legendes, cela lui fait du mal :devil:
Mais je ne le laisse jamais se vidée et je n'ai pas remarquer de Bug ;)

Dernière édition:
Bonjour, :)

Non pas vraiment. Un téléphone est fait pour être chargé jusqu'à 100%. C'est si tu le laisse branché lorsque il est plein que le téléphone sera en "Danger". Mais le brancher lorsque il a 80% ne causera aucun problème.

ru314x.jpg

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci beaucoup j savais pas comment le nommer :p

Bonjour, :)

Non pas vraiment. Un téléphone est fait pour être chargé jusqu'à 100%. C'est si tu le laisse branché lorsque il est plein que le téléphone sera en "Danger". Mais le brancher lorsque il a 80% ne causera aucun problème.

ru314x.jpg
Très bien merci de ta réponse! :)

Salut, ok pas de problème

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour