Recharche team sympa sur bo2 :D

Yeshto

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous !

Alors voila ma play mayant lacher jen est recuperer une autre et j'aimerai bien faire partie du team malgrer mon faible grade vu que j'ai du tout recommencer puisque plus de sauvegarde :/

Jai un ratiode 1.31 je joue a tout mode de jeu et je cherche une team avec bonne ambiance surtout sa !

Me demander pas si je suis slayer ou je ne sais quoi je ne sais pas a quoi sa correspond haha :p voila voila j'espere des reponse ( et je recherche mon micro que jai perdu donc je devrai bientot l'avoir ! )

Salut, on monte une team de troll, si ca t'intéresse envoie un MP ! Aucun niveau n'est demandé ;)

J'aurai bien dit oui mais la play que jai recuperer ma lacher aussi .. J'ai la poisse .. Sa me met erreur de stockage pas disponible et elle ne s'allume pas je ne sais absolument pas comment faire :/ .. Si jamais tu connais une astuce je prend !

J'aurai bien dit oui mais la play que jai recuperer ma lacher aussi .. J'ai la poisse .. Sa me met erreur de stockage pas disponible et elle ne s'allume pas je ne sais absolument pas comment faire :/ .. Si jamais tu connais une astuce je prend !
Je ne sais pas du tout comment faire, regarde sur internet tu trouveras ton bonheur a coup sur ! ;)

Apparement cest le disque dur pas les moyens de le changer deux play en une semaine qui dis mieu ?.. :/

Tu avais quelle ps3 ?

La 40 giga que j'avais depuis bien 4-5 ans si ce n'est plus et la seconde c'etait la slim

La 40 giga que j'avais depuis bien 4-5 ans si ce n'est plus et la seconde c'etait la slim
C'était la slim ou la fat 40go ? La slim 40Go n'existe pas il me semble, et si ce n'est que le disque dur, tu peeux essayer d'en trouver un sur internet :)

Retour