Recevoir une notifiaction de GHFR si la vidéo envoyez est accepté/refusé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Shqring

J'fais du sale mamène
Premium
Réactions
203
RGCoins
25
- Nom de la suggestion : Recevoir une notifiaction de GHFR si la vidéo envoyez est accepté/refusé
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : Ma suggestion serait de recevoir une notification si notre vidéo envoyé à la GlitchHackFr a étais refusé,gardé,accepté
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Plus besoin de refresh tous le temps la page de la GHFR
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Pour, c'est logique d'être tenu informé surtout de ça ^^

Pour, c'est logique d'être tenu informé surtout de ça ^^
Oui, je viens d'y penser car j'ai envoyé une vidéo et ça m'oblige à faire des allé - retour

Pour, normal :p

- Nom de la suggestion : Recevoir une notifiaction de GHFR si la vidéo envoyez est accepté/refusé
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : Ma suggestion serait de recevoir une notification si notre vidéo envoyé à la GlitchHackFr a étais refusé,gardé,accepté
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Plus besoin de refresh tous le temps la page de la GHFR
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Bien vu, c'est tout à fait normal, c'est même très logique que cela soit mise en place ;)
Pour :ok:

Je suis pour même si j'ai jamais envoie de Vidéo a la GlitchsHacksFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour