Résolu Rebug D-REX transfert possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Premium
Réactions
265
RGCoins
50
Yo, je suis en dex, j'ai mis le cfw d-rex pour pouvoir faire transfert de donnée, est ce possible si je switch en CEX? Si oui comment, perso j'ai pas sut.

Merci à ceux qui vont répondre.

pour sa fonctionne on doit être en CEX donc que tu soit en CFW D/REX / REX sa fonctionne du moments que ton target id est en CEX et ton lv2 est en CEX c'est bon

Comment je récup un backup pour retourner en dex après? :x
tu mets une clé USB sur le port de droite de la console après tu va sur Multiman tu fait start + select en même temps tu va avoir un menu façon ordi tu va sur PS3 Root hdd0 tmp tu fait O sur un fichier avec une étoile a côter genre dans le fichier friend j'sais plus quoi et tu fait ouvrir avec Hex Viewer tu fait start + select tu va avoir le code .bin tu fait non au deux première question est a la question export flash NOR Memory tu fait oui tu attend des que c'est fini c'est bon tu auras un fichier My-cex_NOR.BIN ou my-DEX_NAND.BIN ;)

tu mets une clé USB sur le port de droite de la console après tu va sur Multiman tu fait start + select en même temps tu va avoir un menu façon ordi tu va sur PS3 Root hdd0 tmp tu fait O sur un fichier avec une étoile a côter genre dans le fichier friend j'sais plus quoi et tu fait ouvrir avec Hex Viewer tu fait start + select tu va avoir le code .bin tu fait non au deux première question est a la question export flash NOR Memory tu fait oui tu attend des que c'est fini c'est bon tu auras un fichier My-cex_NOR.BIN ou my-DEX_NAND.BIN ;)
Je dois alller dans friendim ou bien prendre eid root key?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour