reassigner clef bluethoot

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Salut, j'ai une clef usb bluethoot acheter il y a deux mois que j'utilisais pour assigner ma manette ps3 sur mon pc via bluethoot, a l'aide du logiciel scp toolkit
ce logiciel m'a permis d'assigner ma clef bluethoot en scp toolkit
désormais si je branche cette clef sur mon pc il m'informe qu'elle s'apelle "peripherique host scp toolkit"

je cherche a utiliser un autre logiciel (ds4tool) me permetant de connecter une manette ps4 a la place de la ps3, sur cette même clef
pour ce faire j'ai besoin de réinnitialiser la clef bluethoot car elle ne reconnais que toolkit + manette ps3

je sais pas si j'ai été clair
ps : si je branche ma clef usb sur un autre pc, celui ci la reconnais sans le nom scp toolkit, du coup je comprend pas comment je pourrais faire
j'ai l'impression que la clef bluethoot est gelée sur scp toolkit, ou alors existe il un moyen de formater une clef blethoot usb pour l'avoir comme en sortie d'usine ?
n'ayant pas de port bluethoot sur mon pc gaming je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser ce type de clef, et celle ci ne reconnais pas ma manette ps4
merci d'avance
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Voici pour + d'explication
selon un tuto pour assigner ma manette ps4, il faut que j'appuie sur share et bouton rond puis cliquer sur pc "ajouter peripherique" mais ma manette ne se reconnais pas
en cherchant un peu mieux j'ai pu voir que ma clef bluethoot restait assigné en scp toolkit même en ayant désinstaler ce logiciel (qui je le rappel me servais avec a clef bluethoot a faire fonctionner ma manette ps3)
c'est donc comme ci ma clef bluethoot avais été assignée uniquement pour le logiciel toolkit
 
Haut