Réapprovisionnement à venir chez Micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Salut à tous,
Je voudrais vous informer que la PS4 va bientôt être réapprovisionné chez Micromania, Un gérant du magasin me la fait parvenir et comme la XBOX ONE a été réapprovisionné, la PS4 ne devrait pas tarder avant Noël ;).

Pour vérifier si des PS4 sont Disponible dans votre Micromania de votre région:

J'espère vous avoir informé, NicoX. :)

Demain elle sera en stock pour le week ?

Un Surveillant de mon ancien collège est aller à Micromania ils étaient tout juste entrain de déballer les carton de PS4 Il à eu une chance :O

Sérieux c'est relou tout c'est topic réprovisionement, ruptures de stock, ps4 avant noel!!

Vous l'aurais vous inquété pas c'est comme a chaque sorite d'un nouveau call of, ou l'avoir j'ai appellé ceci mon pote ma dt cella stop! :nrv:

A mon avis se week ends car c la ou les gens vont faire le plus d'achat

moi je vien d'apeller micromania il mont dit des q'on la on vous appelera

je vais y aller demain jespere en trouver une ..... j'ai pas resa l'espoir fais vivre

je vais y aller demain jespere en trouver une ..... j'ai pas resa l'espoir fais vivre
Moi je l'ai eu sur un coup de cul! Je me suis pointé a auchan de ma ville est la 3 ps4 mortel!!!!!

serieux quel jours , quand?

C'était lundi j'y allais pour faire les cadeaux de noel et puis ma carte a fumé!!

lol ... jespere trouver demain ..............

J'espere aussi pour toi :ok: bonne chance

jespere oui avant noel c soit lundi ou samedi

de la vrait merde chez micro voila j'ai commander le 2 decembre j'ai attendu jusque au 17 pas ps4 allors j'ai commander j'ai fnac en 3 laver elle et la maison depuit hier en plus le plu crave c'est que je suis allez chez micro pour annuler ma reservation et voie plein ps4 une personne passe devants meme pas commander il achete et le vendeur des lui dit annuler il ma dit << vous lavez deja chez vous >> je suis sur aurrez dit nn il aurrez dit << on en a une en stock >> et voila merci a fnac !

R
de la vrait merde chez micro voila j'ai commander le 2 decembre j'ai attendu jusque au 17 pas ps4 allors j'ai commander j'ai fnac en 3 laver elle et la maison depuit hier en plus le plu crave c'est que je suis allez chez micro pour annuler ma reservation et voie plein ps4 une personne passe devants meme pas commander il achete et le vendeur des lui dit annuler il ma dit << vous lavez deja chez vous >> je suis sur aurrez dit nn il aurrez dit << on en a une en stock >> et voila merci a fnac !
redis en français?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour