membre241969
Premium
Salut à tous
, j'avais créer "RealityProjet" en juin 2013 avec @Laden09, le nom était provisoire mais au final c'est resté, on sais pas pourquoi.
Le but du jeu c'était de réunir beaucoup de membres actifs, afin qu'ils laissent un message écrit. Ensuite on réunis le tout dans une vidéo et on ajoute des photos des membres, des captures d'écrans nostalgies, clips vidéos etc... Tout ça pour fêter le nombre symbolique des 500 000 membres ! Cette fois-ci je m'y suis pris tout seul, j'ai quand même eu quelques conseils par @Willy SEC pour Sony Vegas Pro (merci à toi). Le fond (pour les messages) a été fait par @Kun RGC (merci à toi). Si vous voyez des imperfections au montage j'en suis désolé, la dernière fois que j'ai ouvert Sony Vegas Pro c'était en 2013.
J'ai essayé de m'appliquer au mieux, j'espère que ça vous plaira car j'y ai quand même passé énormément de temps (+100 MPs envoyés et des soirées de travail sur le logiciel...).
RealityProjet - 500 000 membres !
0:00 - 9:38 : Messages écrits
9:38 - 14:13 : Face commentary de @RGTA | DENiiM
14:13 - 19:00 : Messages oraux (@Boubi' - @Sousou - @Killicam)
19:00 - 23:54 : Photos des membres, captures d'écrans nostalgies et clip vidéo
Animation 3D par @RGTA | DENiiM
Lien du dossier où vous pourrez retrouver toutes les créations graphiques et photos :
Un grand merci : @JB @Fabien @Atz San @AnGe @Sniper Wolf @FaZe Silver
0:00 - 9:38 : Messages écrits
9:38 - 14:13 : Face commentary de @RGTA | DENiiM
14:13 - 19:00 : Messages oraux (@Boubi' - @Sousou - @Killicam)
19:00 - 23:54 : Photos des membres, captures d'écrans nostalgies et clip vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Animation 3D par @RGTA | DENiiM
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien du dossier où vous pourrez retrouver toutes les créations graphiques et photos :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un grand merci : @JB @Fabien @Atz San @AnGe @Sniper Wolf @FaZe Silver
Dernière édition: