RealityProjet - 500 000 membres !

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
You must be registered for see images attach

par @Andro Skare
Salut à tous :membre:, j'avais créer "RealityProjet" en juin 2013 avec @Laden09, le nom était provisoire mais au final c'est resté, on sais pas pourquoi. :troll: Le but du jeu c'était de réunir beaucoup de membres actifs, afin qu'ils laissent un message écrit. Ensuite on réunis le tout dans une vidéo et on ajoute des photos des membres, des captures d'écrans nostalgies, clips vidéos etc... Tout ça pour fêter le nombre symbolique des 500 000 membres ! Cette fois-ci je m'y suis pris tout seul, j'ai quand même eu quelques conseils par @Willy SEC pour Sony Vegas Pro (merci à toi). Le fond (pour les messages) a été fait par @Kun RGC (merci à toi). Si vous voyez des imperfections au montage j'en suis désolé, la dernière fois que j'ai ouvert Sony Vegas Pro c'était en 2013. :troll: J'ai essayé de m'appliquer au mieux, j'espère que ça vous plaira car j'y ai quand même passé énormément de temps (+100 MPs envoyés et des soirées de travail sur le logiciel...).

RealityProjet - 500 000 membres !

0:00 - 9:38 : Messages écrits
9:38 - 14:13 : Face commentary de @RGTA | DENiiM
14:13 - 19:00 : Messages oraux (@Boubi' - @Sousou - @Killicam)
19:00 - 23:54 : Photos des membres, captures d'écrans nostalgies et clip vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Animation 3D par @RGTA | DENiiM
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien du dossier où vous pourrez retrouver toutes les créations graphiques et photos :

Un grand merci : @JB @Fabien @Atz San @AnGe @Sniper Wolf @FaZe Silver

You must be registered for see images attach

par @Blackwolf

Dernière édition:
Mon dessin :cool:

500K...
Et dire que quand je me suis inscrit, il n'y avait même pas 50k (et c'est déjà beaucoup!)
C'est juste impréssionnant...
Merci à tous et à toutes!
Sans vous, nous sommes rien :)

Bravo pour les vidéos c'est du boulot.

500k :dance:

500 000 Membres Merci a tous ! :love:

500,000 membres, super! Merci a tous!

Signer le vieux. :rofl:

Waouw. 500 000 Membres, c'est énorme. :cool:
Bravo à tous ! :dance: :RG:

Retour