Reality Next-Gen # 1 : [Précommande Playstation 4 ...]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
[tabs]
[tab="Reality Next-Gen Présentation"]
co7q.png

DD3.gif

Reality Next-Gen a pour but de réunir des information sur tous ce qui est info Console / jeu .
Ne pas confondre avec mes 2 précédent topic " Reality Test " qui eux ne parle que Test sur les jeux .
Plusieurs sujets seront utilisés , uniquement en rapport avec les jeux vidéos et même les consoles .
Pas de date de publication précise je peux en faire 4 dans la même journée comme 1 seul dans la semaine .
Certains topics pourront-être ajoutés dans la section bonus "
Top Topic "
Bien sûr celui-ci doit parler de jeux ou de console .
Voilà , n'hésiter pas à donner votre avis .


[/tab]
[tab="Micromania: Cinq fois plus de ventes pour la Playstation 4"]
dualshock_transp.png


Précédemment l'écart de précommande chez Micromania était de 3 fois plus de précommande en faveur de la console de Sony ,
suite aux nouvelles estimations nous apprenons que Sony élargit l'écart entre Microsoft et lui et place la PS4 avec 5 fois plus de précommande que sa concurrente .
« Depuis le début du mois de septembre, on est témoin d'une grosse évolution des réservations de PS4 au détriment des réservations Xbox One qui ont tendance à stagner. »

La console de Sony passe les étapes haut la main .
[/tab]
[tab="PS4 , la console la plus prisé en Europe ?"]


PS4.jpg


La PS4 est un vrai succès nous le savons maintenant , son succès s'étend dans toute l'Europe .
Sony a révélé que les pré-commandes s'élevaient à près d'un million de consoles , le Royaume-Uni est le pays connaissant le plus grand nombre de pré-commandes , Le reste de l'Europe n'en est pas moins .

En France ( officielle de la FNAC) les dates de livraison selon les dates de réservation est la même dans les autres pays européens.
En Allemagne par exemple voici le communiqué officiel.

"Toutes les pré-commandes faite après le 30 Septembre 2013, sont attendues avant Noël, mais elles pourraient être livrées au plus tard à la fin de Janvier 2014. Les clients ayant une adresse de livraison en Allemagne et ayant commandé la console, le 5 Août 2013 recevront la PS4 recevra à la date de sortie. Les pré-commandes entre le 6 Août 2013 et le 30 Septembre 2013 livré aussitôt que possible en fonction des disponibilités avant Noël."
La PS4 est en passe de connaître un réel succès , Sony reprend les reines .
[/tab]
[tab="Gaikai pourrait booster le PS Home"]

Gaikai-PS3.jpeg


En effet aux vues de l'échec du réseau social "PS Home" sur Playstation 3 .
Gaikai annoncerait qu'il utiliserait son "Cloud" afin de rendre le PS Home beaucoup plus fluide et limiter le temps d'attente se qui met en cause ce manque de popularité de ce service , les temps de chargement très longs parfois ...
Est-ce que le PS Home arrivera sur PS4 ? rien n'est encore annoncé .
Ce qui est sûr c'est que nous pouvons voir que le service Gaikai n'est pas qu'une simple plateforme de téléchargement mais peu se rendre utile afin de stabiliser les serveurs de Sony contrairement à ce que peut dire les Pro.M .
[/tab]
[tab="DLC BF4 Sur Xbox One"]


Un Futur DLC Battlefield 4 sur Xbox One en novembre prochain , maps payantes baptisé Second Assault. Ce contenu sera exclusif "Temporaire" à cette console avant d'arriver sur les autres supports.

Second-Assault-Key-Art.jpg


EA annonce Second Assault, le second pack de maps comprendra quatre niveaux populaires de Battlefield 3 retravaillés avec le moteur graphique Frostbite 3.0.
Le Pack sera vendu dès le jour de lancement de la Xbox One - le 22 novembre 2013 - et en exclusivité temporaire sur cette console avant d'arriver sur tous les autres supports.

Ce DLC est l'un des cinq packs de Battlefield 4 Premium, Pass vendu à 49,99 euros.

Bilan : Microsoft joue encore la carte acheter du "temporaire" pour rendre sa console vivante .
Je n'ai rien d'autre à dire .
[/tab]
[tab="En savoir plus sur la Next-Gen Lien"]

developer_inspired.png


Vous voulez en savoir plus sur la
Next-Gen ?
Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus à ce sujet :

http://reality-gaming.fr/zone-next-gen.

Merci à tous d'être passé sur ce topic , bonne soirée .
[/tab]
 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Topic de qualité :ok: quoi que un peu vide, dommage j'aurais voulus plus de news.. :(
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
3 294
Réactions
1 038
Points
2 468
RGCoins
0
Pas mal le topic Azote ! :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Topic de qualité :ok: quoi que un peu vide, dommage j'aurais voulus plus de news.. :(
Merci à toi Jeson de toujours suivre mes activités et d'y porter intérêt , je tenais à le faire remarquer .
Merci encore . :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut