Reality Gaming c'est la vie ?.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
90
Salut à tous .

Voilà je fais ce topic par ce que je vois de plus en plus de gens croyant qu' RG c'est la vie ,
Non , je sais pas si vous savez mais Reality Gaming à la base c'est pour s'informer sur les jeux vidéo s'aider et aller , ce faire des amis aussi on va dire ... .

Mais beaucoup prenne RG vraiment trop au sérieux c'est pas Facebook ou Twitter , et même vous allez grandir un jour non ? pourquoi toujours chercher des embrouilles ? Depuis la création des "Clan" RG est rempli d'embrouille , quel perte de temps je me dis des fois quand je vois les réaction des gens je citerais personne chacun ce reconnaîtra , voilà là je vais sûrement avoir des comms du genre "inutile" mais bon , je prend plus vraiment au sérieux ces gens là . Bref Reality Gaming Forum dédié aux jeux vidéo et Non un Forum dédié aux embrouille JVC est là pour ça .

Bonne soirée à tous les RG .

C'est vrai :ok:

Complètement d accord avec toi mon grand frere ! :love:

Entièrement d accord.

Si tu dit il y a des embrouilles a cause des clan etc , Pourquoi tu et dans un clan nommée ''FF♥' ?​

Si tu dit il y a des embrouilles a cause des clan etc , Pourquoi tu et dans un clan nommée ''
FF♥ " :sad: ?
Un Clan et une Team c'est pas la même chose , La FF , Amis qui joue sur console on passe pas notre temps sur RG . :ok:

Un Clan et une Team c'est pas la même chose , La FF , Amis qui joue sur console on passe pas notre temps sur RG . :ok:
La FF, team qui cherche à bannir JF.
J'étais dedans et j'ai bien vu.
Vous êtes tous sur consoles différentes.

Salut à tous .

Voilà je fais ce topic par ce que je vois de plus en plus de gens croyant qu' RG c'est la vie ,
Non , je sais pas si vous savez mais Reality Gaming à la base c'est pour s'informer sur les jeux vidéo s'aider et aller , ce faire des amis aussi on va dire ... .

Mais beaucoup prenne RG vraiment trop au sérieux c'est pas Facebook ou Twitter , et même vous allez grandir un jour non ? pourquoi toujours chercher des embrouilles ? Depuis la création des "Clan" RG est rempli d'embrouille , quel perte de temps je me dis des fois quand je vois les réaction des gens je citerais personne chacun ce reconnaîtra , voilà là je vais sûrement avoir des comms du genre "inutile" mais bon , je prend plus vraiment au sérieux ces gens là . Bref Reality Gaming Forum dédié aux jeux vidéo et Non un Forum dédié aux embrouille JVC est là pour ça .

Bonne soirée à tous les RG .
JVC tu dis bon bah je vais leur rendre visite =) non plus sérieusement malgré notre petit désaccord bah ta raison mec et c'est ça qui fait la puissance de la FF MDR

JVC = kikoolols, nous on gère ! :D

Faux, la plupart est sur PS3 ! Sinon, tu as raison :coeur: Azote

:mmh:Je vais rien dire mise appart qu'il faudrais crée une grosse conversation Skype et la ont s'explique tous sur les embrouilles e tout pour remettre les pendule a l'heure du jours parce que la :rg: depuis que je suis inscrit dessus deviens de jours en jours de la débilité et il baisse dans mon estime .

Je vais même pas te répondre tu en vaut pas la peine , tu es vexé je comprend .
Mais comme je l'ai dis plus haut ici c'est pas ma vie je te connais pas vraiment donc tu sais, penses ce que tu veux sa m'est égal . Je suis le dernier arrivé dans la FF à votre époque ça venais pas de moi à la base . Je le connaissais même pas .

FF c'est une Famille ils sont la entre potes moi je les comprend , ceux qui crée des team RGFR juste pour faire comme la FF je trouve sa nul . Reality Gaming c'est pas tout une vie ! Faut savoir s'en passé des fois

FF c'est une Famille ils sont la entre potes moi je les comprend , ceux qui crée des team RGFR juste pour faire comme la FF je trouve sa nul . Reality Gaming c'est pas tout une vie ! Faut savoir s'en passé des fois
c'est pas le soucis qu'ils crées des team comme FF , y font ce qu'ils veulent , mais crée des "Clans" à embrouille non merci Go sur call of pour ça .
Mais je suis d'accord avec toi . :ok:

Moi aussi Azote <3 ! J'aime bien la FF son soudé ;) . Vous vous cassé pas du sucre de canne dans le dos ;)

Bref ta tout compris :D

FF♥

Pagra ♥

Tu as tout dis,mec ta raison !
Nous on est simplement,là pour aider les gens du mieux que l'on peux !
On est pas là pour faire des battles entre team :RG: !
La FF♥ pour vous servir :dance:
J'suis dans mon jacousie t'est dans ta jalousie :DJ:
Mec,faut pas tous nous mettre dans le même sac.
Après c'est dans des moments comme sa ou on vois qu'on a eu tord de te prendre.
Tu rages simplement,de nous voir évoluée rapidement,sans toi.

Sa montre la mentalité de certaine personne :)

Sur skype aussi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour