Tout les cod et gta sans doutesHello, tu comptes mettre d'autres comme jeux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout les cod et gta sans doutesHello, tu comptes mettre d'autres comme jeux ?
Oui et PS4 bientotPour ps3 jailbreak ?
Pour la ps3 pas pour mtn mais la ps4 bientotSortit ?
dacPour la ps3 pas pour mtn mais la ps4 bientot![]()
Je n'est pas d'xboxEDIT : pour xbox c'est prévu ?![]()
achète toi en uneJe n'est pas d'xbox![]()
non j'ai l’habitude de voire des projet sur RG qui aboutisse pas c'est pour sa que je demandecasse les *******s vous avez qua dev a ma place ::
Sa s'apelle avoir des etudes :non j'ai l’habitude de voire des projet sur RG qui aboutisse pas c'est pour sa que je demande
( C'est un projet qui va aboutir ou c'est juste comme sa , je me rappelle que t'avais commencé un super projet modding depuis un site internet mais il avance pu
mdr j'ai pas 13 ans et c toi qui a dit que tallé le sortie 2 jours après la création du topique ta phrase veux rien dire ( tu a dit que ton projet devait être juste vérifier a appleSa s'apelle avoir des etudes :: je n'esr pas 13 a encore jouer h24 au pc en me fesant engueler par mes parents :
:
C'est vraie masi un projet et arriver au milieu plus interresant que celui masi dans le meme domaine soiyer passientmdr j'ai pas 13 ans et c toi qui a dit que tallé le sortie 2 jours après la création du topique ta phrase veux rien dire ( tu a dit que ton projet devait être juste vérifier a apple