Résolu Real potentiel de risque version nulled xenforo

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
25
Bonsoir je voudrais savoir si il y a avait un gros risques pour une version xenforo nulled
Exemple amendes c'est juste pour ma team aucun abonnement payant ect
merci

Bonsoir je voudrais savoir si il y a avait un gros risques pour une version xenforo nulled
Exemple amendes c'est juste pour ma team aucun abonnement payant ect
merci
Salut,

Tu as déjà crée un topic pour le même sujet ici, les réponses ne t'avaient pas aidé?

En tout cas il faut vérifier l'authenticité des fichiers et avoir la plus récente version nulled pour éviter les failles non patché.

Mon point de vue: Le nulled c'est bien pour découvrir un produit, je te conseille vivement de te procurer une licence par la suite.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Tu as déjà crée un topic pour le même sujet ici, les réponses ne t'avais pas aidé?

En tout cas il faut vérifier l'authenticité des fichiers et avoir le plus récente version nulled.

Mon point de vue: Le nulled c'est bien pour découvrir un produit, je te conseille vivement de te procurer une licence par la suite.
Non sa m'avait pas vraiment aider le souci c'est que ces juste pour ma team il n'y a aucun abonnement donc une License je serait rentable
Après il y a gamecms qui fond un cms avec forum qui est très classe mais pareil pour avoir e forum il faut avoir la version payante

Non sa m'avait pas vraiment aider le souci c'est que ces juste pour ma team il n'y a aucun abonnement donc une License je serait rentable
Après il y a gamecms qui fond un cms avec forum qui est très classe mais pareil pour avoir e forum il faut avoir la version payante
Tu peux toujours chercher des personnes qui vendent des licences? Bien entendu je sais pas si tu as le droit, mais tu pourras la payer pas très cher.

Retour