Re-signer vos sauvegarde avec Xploder.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FTW_NAV0

Premium
Réactions
141
RGCoins
25
Bonsoir / bonjour.
Je vais vous faire un petit tutoriel Image et explicative De comment Re-signer une sauvegarde avec Xploder.
Note : La version d'Xploder qu'il vous faut et Xploder Cheat system ultimate edition Et non le Xploder Cheats system.
Commençon le tutoriel.
1) Lancer Xploder. ( Rien de bien difficile :oui: )
2) Inserez Votre clè USB Sur votre pc , Vous devriez Voir ceci : .
3) Cliquer sur "Suivant" , Il va vous demandez un formatage de la clé usb , Rassuré vous
il ne vas pas la formater , il va juste rajouter quelque fichier Sur la clé usb.
4) Une fois le formatage demander fini , Aller sur votre clé usb Et vous devriez Voir ceci : .
Ceux qui va nous interresser Ces le dossier "PS3" , Aller dans PS3 - SAVEDATA - Glisser ici la sauvegarde Modder.
Note : Ne gliser pas Le dossier ps3 et savedata De la sauvegarde dedan , Glisser juste le dossier avec le BLES du jeux. .
5) Retourner sur Xploder , Faite clique Droit sur Aucun SD/Memory stick Duo connecté. ( Colonne de droite).
Faite "Actualiser".
6) Ensuite cliquer sur , Mes GameSaves PS3 Votre sauvegarde modder devrais apparaitre Dans la colonne de droite.
7) Rester Appuyer sur la Sauvegarde de la colonne de droite et gliser la dans le dosier "Mes GameSaves PS3" Et cliquer sur Déplacer.​
8) Si la manipulation a fonctioner retourner sur votre clé usb , Ps3 - savedata - Le dossier doit être VIDE.
9) Aller sur votre ps3 , Prenez la sauvegarde de votre compte Profil joueur Du compte Au quelle vous voulez Re-signer la sauvegarde. Mettez la sur votre clé USB. ( copié la déçu )
10) Rebranchez la clé usb Sur votre ordinateur , Retourner dans la clé usb , PS3 - SAVEDATA - Et la votre sauvegarde profil joueur doit si trouver , Regarde si votre Sauvegarde modder et renommer Pareille que celle de votre profil joueur , Si se n'est pas le cas , Faite clique droit sur la sauvegarde modder , Renomer , Copier le nom de la sauvegarde , Aller sur celle qui et sur votre clé usb , Clique droit , Renomer , Coller. Elle doit porter le même nom pour la suite du tutoriel.
11) Retourner sur Xploder Faite comme a l'étape 5) Votre sauvegarde de votre ps3 doit apparaitre , Double cliquer sur "Mes GameSaves PS3" La save modder devrait etre dedan , Rester cliquer sur la save , et gliser la sur la votre ( celle de la colone de droite ) , Il va vous dire , Que la save porte le même nom et doit etre ecrasez faite oui , Une fois fini , Quiter Xploder Enlevez votre clé usb , Et branchez la sur votre console , Copier la save sur votre pseudo , Et la save et re-signé.
Voila si il y a des question a poser , Dite les moi , je vous repondrez Au plus vite.
Prix de xploder : 20€ environ.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour