Ré-organisation des mises en notices

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
10
  • Nom de la suggestion : Ré-organisation des mises en notices
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Je pense qu'il devrait y avoir une ré-organisation de la notice. Par exemple, toutes les discussions d'Actualités qui sont aujourd'hui en notice soient mis sur le module /actualites (même si des personnes qui ne sont pas rédacteurs pourraient y être), et du coup laisser la notice à des tutoriels, partage d'astuce ce serait plus logique à mon goût ;)

• Nom de la suggestion : Ré-organisation des mises en notices
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Je pense qu'il devrait y avoir une ré-organisation de la notice. Par exemple, toutes les discussions d'Actualités qui sont aujourd'hui en notice soient mis sur le module /actualites (même si des personnes qui ne sont pas rédacteurs pourraient y être), et du coup laisser la notice à des tutoriels, partage d'astuce ce serait plus logique à mon goût ;)
Le module actualité est réservé aux rédacteurs.

Salut,

Non je pense que la page d'actualité doit rester un privilège pour les rédacteurs :)
la notice à des tutoriels
Sachant que généralement les tutos ne sont pas mis en notices :mmh:

Je suis contre, on ne change rien (d)

Quand j'étais staff, on ne mettait jamais de tutos/astuces en notice mise à part quelques exceptions et je trouve ça bien comme c'est :ok:

Je suis contre, l'espace actualité est réservé aux rédacteurs, étant donné qu'ils ne peuvent pas tout le temps avoir la notice je trouve plus juste pour eux qu'ils soient les seuls à avoir leurs topics ici.

C'est pas une très bonne idée avec tout les tutos " COMAN GAGNAI 5€ SEN R1 FERE " x)

je suis du même avis que les autres pour le coup, contre :p

La notice pour les tutos quelle idée... elle est bien ainsi je suis contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour