Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Ré-organisation des mises en notices
Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
Décrivez votre idée : Je pense qu'il devrait y avoir une ré-organisation de la notice. Par exemple, toutes les discussions d'Actualités qui sont aujourd'hui en notice soient mis sur le module /actualites (même si des personnes qui ne sont pas rédacteurs pourraient y être), et du coup laisser la notice à des tutoriels, partage d'astuce ce serait plus logique à mon goût
Nom de la suggestion : Ré-organisation des mises en notices
Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
Décrivez votre idée : Je pense qu'il devrait y avoir une ré-organisation de la notice. Par exemple, toutes les discussions d'Actualités qui sont aujourd'hui en notice soient mis sur le module /actualites (même si des personnes qui ne sont pas rédacteurs pourraient y être), et du coup laisser la notice à des tutoriels, partage d'astuce ce serait plus logique à mon goût
Je suis contre, l'espace actualité est réservé aux rédacteurs, étant donné qu'ils ne peuvent pas tout le temps avoir la notice je trouve plus juste pour eux qu'ils soient les seuls à avoir leurs topics ici.