Ré-Insertion de l'aperçu du profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Réactions
2 349
RGCoins
25
1521756392-sepa-kong.png

- Nom de la suggestion :
Ré-Insertion des aperçus des profils

- Type de la suggestion (technique/communautaire) :
Technique&Communautaire

- Décrivez votre idée :
L'idée est simple, elle permet de voir les messages, j'aimes, points et informations nécessaires d'un membre sans avoir besoin de retourner sur son profil. Cet aperçu permet d'avoir une petite idée du membre sans avoir à aller sur son profil !

- Les avantages/inconvénients de votre idée :
Avantages : Esthétique sympa
Inconvénients : Je n'en vois pas !

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je crois que c'est dans la base de XF, mais pas sûr pour XF2 ! Ce serait cool car personnellement je n'aime plus les redirections profils. Ceci reste mon avis et j'espère qu'il sera partagé !

Résumé de l'idée pour ceux qui ne comprendraient pas, j'aimerais réinserer ça :

1521759388-telechargement-7.png

Merci à tous et bonne nuit !
Kong

1521756392-sepa-kong.png

- Nom de la suggestion :

Technique&Communautaire

- Décrivez votre idée :
L'idée est simple, elle permet de voir les messages, j'aimes, points et informations nécessaires d'un membre sans avoir besoin de retourner sur son profil. Cet aperçu permet d'avoir une petite idée du membre sans avoir à aller sur son profil !

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je crois que c'est dans la base de XF, mais pas sûr pour XF2 ! Ce serait cool car personnellement je n'aime plus les redirections profils. Ceci reste mon avis et j'espère qu'il sera partagé !

Kong

You must be registered for see images attach

Je comprend pas

Sur mon PC je suis limité à cela perso :

Ouai du coup la difference entre sa et avant xf 2 ? :XD:

Ouai du coup la difference entre sa et avant xf 2 ? :xD:
Bah c'était plus propre sur XF1 donc bon je voulais savoir si les avis étaient partagés ou personne ne souhaiterait revenir à l'avant XF

C’est justement ce qui remplace les member_card x) j’en avais parlé à @Fabien ? il m’a dit que ça causait des ralentissements minimes sur le forum il me semble

C’est justement ce qui remplace les member_card x) j’en avais parlé à @Fabien ? il m’a dit que ça causait des ralentissements minimes sur le forum il me semble
Donc une impossibilité de revenir sur ces member card alors ?

Perso je trouve cela mieux comme sa ^^ Je vois pas l'interet de revenir en arrière

Perso je trouve cela mieux comme sa ^^ Je vois pas l'interet de revenir en arrière
+ pour le côté esthétique qu'utile, après c'est mon avis et je trouve que l'ancienne member_card était plus propre maintenant la redirection profil est pas top selon moi après si c'est impossible, perdons pas de temps ! @Hayzen. tu peux la moove.
Merci de vos réponses !

+ pour le côté esthétique qu'utile, après c'est mon avis et je trouve que l'ancienne member_card était plus propre maintenant la redirection profil est pas top selon moi après si c'est impossible, perdons pas de temps ! @Hayzen. tu peux la moove.
Merci de vos réponses !
C'est pas impossible a implementer c'est "limites rien a faire" faut voir mais je trouve sa beaucoup plus rapide quand tu veut look rapidement ^^

C'est pas impossible a implementer c'est "limites rien a faire" faut voir mais je trouve sa beaucoup plus rapide quand tu veut look rapidement ^^
Oui ou alors le garder quand on passe sur la photo et quand on clique sur la photo on revient à l'ancienne member_card :troll:

Personnellement je préférais celle d'avant aussi juste au niveau "esthétique" :p

Je préfère également comme c'est actuellement :)

1521756392-sepa-kong.png

- Nom de la suggestion :

Technique&Communautaire

- Décrivez votre idée :

Kong

entièrement pour, j'adorais cette membercard niveau esthétique ( comme beaucoup d'autres je pense même s'il y a des contres ici ), celle de maintenant est moins classe et met moins en avant le membre que l'ancienne. Mais bon le truc c'est que faut évoluer avec la maj et l'ancienne ne fera donc jamais son retour

Je prefere largement la nouvel version

perso je préfère l'ancienne members card mais bon celle-ci est aussi pas mal

Celle actuelle suffit amplement à mon goût

Merci pour vos avis ça peut toujours servir :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour