Les nouvelles sont acceptés dans la notice, contrairement aux topics de présentation ou quoi qui font deux lignes.Merci, pour les infos, mais pour écrire 2 lignes et être en notice, il faut pas ce casse la tête sérieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les nouvelles sont acceptés dans la notice, contrairement aux topics de présentation ou quoi qui font deux lignes.Merci, pour les infos, mais pour écrire 2 lignes et être en notice, il faut pas ce casse la tête sérieux.
Je vais voir
Quand je dis 2 ligne c'est une expression où cas où.@HomeGTAV
Déjà y'a pas deux lignes, comme tu dis, puis c'est sur que ça change des reviews ou autres que l'on voit régulièrement.![]()
Oui enfin bref je préfère pas débattre avec toi sur sa, mais c'est pas parce que c'est que 20 lignes que y'a pas de privilèges, au contraire je trouve que les actualités gamings devrait être priviligiés.Quand je dis 2 ligne c'est une expression où cas où.
Puis il y a max 20 ligne, donc on peut dire que tu est priviligé d'être en notice.
Enfin, tu vois tu sais que j'ai raison, tu change un peu de sujet.Oui enfin bref je préfère pas débattre avec toi sur sa, mais c'est pas parce que c'est que 20 lignes que y'a pas de privilèges, au contraire je trouve que les actualités gamings devrait être priviligiés.
Comme les SDF ?Moi j'dis qu'ils vont faire un carton