Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toutes nouvelles team RaveC Gaming recrute 1SMG et 1AR pour se lance dans la competiton ! Remplissez ce fomulaire (Age minimun 13) : Prénom : Age : Pseudo actuel : Mes ambitions : Mes qualité qui font la différence In-Game: Anciennes teams : Casque manette : Disponibilité : poste préféré : Expérience en Decerto :
Prénom :Adam Age : 14 ans Pseudo actuel : SkyZ L4nTERn Mes ambitions : Pour commencé avoir une bonne ambiance en générale développé un bon team work et pour finir faire de bon tops ODC et MDC , trouvé une structure par la suite et peut être partir en lan Mes qualité qui font la différence In-Game: je suis très persévérant et communicatif j'aime la victoire et j’accepte la défaite Anciennes teams : SkyZ Gaming, Dest(7)iny ... Casque manette : siberia v2 et owned Disponibilité : 17H/22h30 pendant la semaine et toute la journée pendant les vacances poste préféré :flag campeur en ctf et Slayer en générale Expérience en Decerto : 6 mois a+ et bon game
Prénom : nicolas Age : 15 ans Pseudo actuel : cotepoeme007 Mes ambitions : apporter de la stratégie à la team Mes qualité qui font la différence In-Game: no-rage, bonne comunication et reste au poste attribué
ancienne team : AnAlogik
Casque manette : tritton Disponibilité : mercredi et samedi après midi, lundi et vendredi soir et dimanche poste préféré : défenseur/dégagement de terrain Expérience en Decerto : je participe à des compètition régulièrement (2 tout les mois)
Prénom :Cédric Age : 17 ans Pseudo actuel : TiK TaK D0uFii Mes ambitions : commencé la compétion en ODC et pourquoi pas faire des Lans Mes qualité qui font la différence In-Game: Plutôt Bonne communication Anciennes teams : TiK TaK Casque manette : un sybéria v2 et une Burn pour bientôt Disponibilité : en semaine a partir de 18h30 et tous le weekend poste préféré : AR Expérience en Decerto : Aucune j'ai juste fait une ODC mais on a pas fait un gros top
Prénom : Joshua Age : 14 Pseudo actuel : Xb2 PreDat0rz Mes ambitions : jouer mon meilleur jeux et faire gagner la team Mes qualité qui font la différence In-Game: gagne mais 1v1 Anciennes teams : Xb2
Casque manette : Trigger et Burn Disponibilité : tout le temps sauf le mardi et samedi après midi poste préféré : Objectif player Expérience en Decerto : 1 ans
Prénom : Harry Age : 15 ans Pseudo actuel : AxiT ZaeKoZ Mes ambitions : Tout faire pour gagner et monter en ''grade'' l'équipe Mes qualité qui font la différence In-Game: Brain & Shoot x) Anciennes teams : AxiT, Core ... Casque manette : Triton AX720+ et Scuf Yin Tong White Disponibilité : Tous le jours poste préféré : Polyvalent Expérience en Decerto : 1 ans et demi