Salut à tous, j'avais oublié de me présenter 
Merci de m'excuser :ange:
Prénom / Pseudo : Aymeric / Tregow
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je me débrouille
Comment avez-vous connu le site ? : Je me suis inscrit grâce à cette fameuse chaine que vous connaissez tous
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : RotteCa Rapée
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PC principalement
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : MW3 Prestige 10 lvl 30 1.70
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'ai juste installé une déface en bypass sur cod 4 pour etre prestige 10 lvl 55
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Ouais et je le fais déjà
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je possède Cinema 4D, PhotoShop CS5, After Effects et PhotoFiltre Studio X. (versions activées bien sur)
Pseudo PS3 : Tregow
Merci
Merci de m'excuser :ange:
Prénom / Pseudo : Aymeric / Tregow
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je me débrouille
Comment avez-vous connu le site ? : Je me suis inscrit grâce à cette fameuse chaine que vous connaissez tous

Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : RotteCa Rapée

Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PC principalement
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : MW3 Prestige 10 lvl 30 1.70
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'ai juste installé une déface en bypass sur cod 4 pour etre prestige 10 lvl 55
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Ouais et je le fais déjà

Niveau GFX ( Graphisme ) : Je possède Cinema 4D, PhotoShop CS5, After Effects et PhotoFiltre Studio X. (versions activées bien sur)
Pseudo PS3 : Tregow
Merci