Ratio clan élite et ratio directement sur le jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kingclems

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonsoir a la comunauté ! Je sais pas si ce que je vais vous dire à déjà était posté mais j'ai remarquer que quand on XP en parti privé ou qu'on faut le lobby prestige master ( c pas mon cas ) on peut obtenir un ratio important qui fausse le vrais ratio du joueurs et ainsi son niveaux sur le jeux ! Alors moi qui gère un clan et d'ailleurs ce message s'adresse d'ailleurs plus particulièrement au leadear vous pouvez voir un gars qui a triché très facilement car sur élite le vrais ratio et pris en conte ! Pour être plus précis un mec à postulé pour mon clan il était prestige master avec 2.57 de ratio sur le jeux je crois ^^ mais sur élite quand il a postulé il avait que 1.76 :) comme un autre qui viens a l'instant de postulé et qui as sur le jeux 2.26 de ratio mais sur élite 0.94 ( la blague ) ! Par contre on peu le voir que en mettant sois la liste de sont clan ou pour une candidature ! Bref... Le vrais ratio d'un joueur et enregistré sur élite alors vous faire pas dupé lol

Merci de l'info :ok:

De rien c normal :)

À remonté l'info pour ceux qui l'aurais pas vue lol

À remonté l'info pour ceux qui l'aurais pas vue lol
Inutile de remonter l'info, ceux qui seront intéresser viendront voir ton sujet de leur propre gré sinon c'est qu'il ne le sont tout simplement pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour