Rapidité des joueurs en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juth

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Bonjour, j'ai fait un match en 2v2 en ligne sur FIFA 15 et j'ai eu l'impression d'avoir en face de moi des joueurs beaucoup plus rapide que la normal, avec en plus une puissance de frappe incroyable, je voudrais donc savoir comment faire pour avoir une tel rapidité.

Bonjour, j'ai fait un match en 2v2 en ligne sur FIFA 15 et j'ai eu l'impression d'avoir en face de moi des joueurs beaucoup plus rapide que la normal, avec en plus une puissance de frappe incroyable, je voudrais donc savoir comment faire pour avoir une tel rapidité.
j'ai fais une équipe comme ça, pour 13.000, avant je perdais tout le temps maintenant avec je suis hyper rapide, je fais une passe de loin, et ta mon joueur qui fait un sprint de ouf je te montre ?.

mais c'est fut 15 que tu parle ?

j'ai fais une équipe comme ça, pour 13.000, avant je perdais tout le temps maintenant avec je suis hyper rapide, je fais une passe de loin, et ta mon joueur qui fait un sprint de ouf je te montre ?.

mais c'est fut 15 que tu parle ?
Non je parle du jeu normal en ligne, il jouais avec le Real et Benzema étais beaucoup plus rapide qu'il ne devrait l'être

Idem omfg :mdr:
tout à l'heure je jouais, cest putin de défenseur me rattrapait alors que javais ronaldo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour