Résolu RapidFire Manette Elite ?

tritton74

Membre
Inscription
19 Avril 2015
Messages
33
Réactions
2
Points
2 334
RGCoins
25
bonjour a tous. je me tourne vers vous car je ne trouve pas de réponse sur le net.

J'ai eu sous peux la chance de recevoir la manette élite de microsoft.

Et tout le monde me dit que dessus tu peux la paramettrer pour avoir un rapid fire ...

Donc j'ai penser au triggerStop mais apparement ce n'est pas ça mais un truc qui permet de tirer vraiment plus vite.

J'ai essayer d'assigner les palette a la gachette tirer mais sans succes.
Donc je me tourne vers vous.


True or False ?

Est-ce une rumeur ou est-ce vrai ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Désoler si j'ai pas poster au bonne endroit c'est ma premiere
 

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Inscription
25 Avril 2013
Messages
164
Réactions
38
Points
7 209
RGCoins
0
Tu va dans paramètres > tous les paramètres > Kinect et appareils > Appareils et accessoires > tu choisi la manette ELITE > Mappage de boutons > Configurer > Nouvelle configuration > Sticks Analogique, Gâchettes et vibration > Gâchettes > et la tu règles a ton gout
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
bonjour a tous. je me tourne vers vous car je ne trouve pas de réponse sur le net.

J'ai eu sous peux la chance de recevoir la manette élite de microsoft.

Et tout le monde me dit que dessus tu peux la paramettrer pour avoir un rapid fire ...

Donc j'ai penser au triggerStop mais apparement ce n'est pas ça mais un truc qui permet de tirer vraiment plus vite.

J'ai essayer d'assigner les palette a la gachette tirer mais sans succes.
Donc je me tourne vers vous.


True or False ?

Est-ce une rumeur ou est-ce vrai ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Désoler si j'ai pas poster au bonne endroit c'est ma premiere


Je sais que l'on peut influer sur la sensibilité des gachettes dans les paramètres, mais rien qui ne correspond à un réel rapid fire! Si tes gachettes sont "bloquées" et plus sensibles, tu gagnera forcément en vitesse de tir, mais uniquement sur les armes au coup par coup/rafale! ;)
 
Dernière édition:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Comme dit plus haut, tu peux seulement régler la sensibilté des gachettes. Rien de plus, je l'ai depuis le jour de sa sortie et je te confirme que non, il n'y a pas d'option " rapide fire " Je pense pas que MS serait assez con pour faire ça de toute façon....

En esperant t'avoir aider
 

tritton74

Membre
Inscription
19 Avril 2015
Messages
33
Réactions
2
Points
2 334
RGCoins
25
Tu va dans paramètres > tous les paramètres > Kinect et appareils > Appareils et accessoires > tu choisi la manette ELITE > Mappage de boutons > Configurer > Nouvelle configuration > Sticks Analogique, Gâchettes et vibration > Gâchettes > et la tu règles a ton gout
Je sais que l'on peut influer sur la sensibilité des gachettes dans les paramètres, mais rien qui ne correspond à un réel rapid fire! Si tes gachettes sont "bloquées" et plus sensibles, tu gagnera forcément en vitesse de tir, mais uniquement sur les armes au coup par coup/rafale! ;)
Comme dit plus haut, tu peux seulement régler la sensibilté des gachettes. Rien de plus, je l'ai depuis le jour de sa sortie et je te confirme que non, il n'y a pas d'option " rapide fire " Je pense pas que MS serait assez *** pour faire ça de toute façon....

En esperant t'avoir aider
Merci de vos réponses. j'essayerais mais je me doutais bien que a part les TriggerStop on peux rien y faire de plus :) merci
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
D'ailleurs si tu regles la sensibilité des gachettes, les triggers stop deviennent inutiles...
Ca reste quand meme utile dans la mesure ou une fois le coup parti et bien tu es "bloqué" plus rapidement et prét a relacher/renfoncer la gachette un tout petit peu plus rapidement! ^^
 
Haut