Résolu Rapide Fire autorisé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smk Modz

Membre Premium
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
413
Réactions
29
Points
1 556
RGCoins
0
Bonjour beaucoup de personne dise que il y a un risque de ban si on a une manette Rapide Fire et que dans leur il est marqué

" En utilisant le Rapid Fire, risque t'on un bannissement du Xbox Live ou PSN ?
Les personnes disant que le rapid fire provoque le bannissement sont soit des ignorants, soit utilisent déjà nos manettes et veulent garder un vrai avantage sur leurs adversaires. Nos manettes sont 100% légales et autorisées sur le live comme le confirme Major Nelson, le directeur de programmation du Xbox live . Vous avez le droit d'être meilleur mais nous vous conseillons d'utiliser nos manettes uniquement dans des parties privées car vous serez fortement avantagés par rapport à vos adversaires. "
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
RGCoins
0
Bonjour beaucoup de personne dise que il y a un risque de ban si on a une manette Rapide Fire et que dans leur il est marqué

" En utilisant le Rapid Fire, risque t'on un bannissement du Xbox Live ou PSN ?
Les personnes disant que le rapid fire provoque le bannissement sont soit des ignorants, soit utilisent déjà nos manettes et veulent garder un vrai avantage sur leurs adversaires. Nos manettes sont 100% légales et autorisées sur le live comme le confirme Major Nelson, le directeur de programmation du Xbox live . Vous avez le droit d'être meilleur mais nous vous conseillons d'utiliser nos manettes uniquement dans des parties privées car vous serez fortement avantagés par rapport à vos adversaires. "
Salut mYStewie suite a ta demande je tien a te dire que j'utilise la Rapid Fire depuis maintenant 4ans sur n'importe quel COD je n'ai jamais eu de ban pour l'utilisation de ma manette et puis difficile a détecté en ligne car 1 un grand nombre en possède et 2 la cadence de tir n'est pas facile a différencié un ami de ma team tire plus vite que moi avec la Fal sur boII sans sélecteur de tir ^^" .Donc aucune crainte ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut