Ranger la section premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Réactions
1 948
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Ranger la section premium
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Ranger la section Premium de différente sous forum, car c'est vraiment un bordel :\ Par exemple reprendre les mêmes section de base .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : -

• Décrivez votre idée : Ranger la section Premium de différente sous forum, car c'est vraiment un bordel :\ Par exemple reprendre les mêmes section de base .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : -
wait & see :)

Je suis pour, c'est vrai que c'est un peu le bordel mais en faire pas plus de 2 / 3 ^^

Je suis pour, c'est vrai que c'est un peu le bordel mais en faire pas plus de 2 / 3 ^^
En tout cas des sections ou les staff pourront aussi bosser, genre une section Tutoriel, Partage & Discussion, les recherches n'ont rien à faire sur la section premium.

Je suis pour, il devrait y avoir une section Modding car c'est ce qui fais venir le plus de gens sur le site :p

Je suis pour, il devrait y avoir une section Modding car c'est ce qui fais venir le plus de gens sur le site :p
Plus un forum qu'un sous forum, mais oui pas bête.

Je suis pour, c'est vrai que c'est assez restreint & bordelique cette section :s

Je suis pour
Car tu as raison, on ne s'y retrouve plus ;)

Parce-que pour moi la section Modding accès a tout le monde et deja bien et si ont r'ajoute ceci il y des doublon avec les Discussion sur les discussion de tout le monde accès

Parce-que pour moi la section Modding accès a tout le monde et deja bien et si ont r'ajoute ceci il y des doublon avec les Discussion sur les discussion de tout le monde accès
C'est l'endroit approprié pour partager des tools, mod menus rares etc :mmh:

C'est l'endroit approprié pour partager des tools, mod menus rares etc :mmh:
Contre Mdr ce serait l'endroit parfait pour partager des tools affecté de virus donc contre.
Sinon je suis pour Akv c'est une bonne idée !

Contre Mdr ce serait l'endroit parfait pour partager des tools affecté de virus donc contre.
Sinon je suis pour Akv c'est une bonne idée !
Les viruscan sont là pour les détecter non ?

Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour