Tout est dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais il defend as très bien ...Varane est plus rapide![]()
Oui je sait, je pense que je vais prendre rami a la place de varaneRami est meilleur en athléte
J'ai pris Rami, il est beaucoup moins chere et l est plus fortLes 2![]()
oui il est plus experimentéJ'ai pris Rami, il est beaucoup moins chere et l est plus fort
comment ça "il défend pas très bien", il a juste 3 points de moins en stats de défenseur .. et de plus c'est toi qui contrôle le joueur donc a toi de bien t'en servireOui mais il defend as très bien ...
Il est mieux Rami regarde la def et la têtecomment ça "il défend pas très bien", il a juste 3 points de moins en stats de défenseur .. et de plus c'est toi qui contrôle le joueur donc a toi de bien t'en servire
regarde par toi mêmeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
perso je te conseil Varane Boost
Lis ce que j'ai miIl est mieux Rami regarde la def et la tête![]()
C'est plus simple de gerer un mec avec 90 de def que un gars avec 78Lis ce que j'ai miet il a que 3 de plus en défense et 5 de plus en tête sérieux sa change rien x)
look la vitesse, Varane Boost a 11 de plus que Rami
Comme j'ai dit avant, c'est toi qui contrôle le joueur donc a toi de bien le contrôler en défense, c'est pas parce que un joueur a 90 en défense qu'il va bouger tout seul ..
Bah bien sûre que c'est plus simple mdrC'est plus simple de gerer un mec avec 90 de def que un gars avec 78tu m'apprnedras rien en FUT
![]()
Il est bon? Il me semble limite de la tete ...J'ai prit sagna boost a la place![]()