Bonsoir , suite à une décision de famille j'ai décidé de partir rejoindre la famille du coté de ma mère.
Je viens seulement d'avoir 18 ans j'ai un toit ou dormir , j'ai surement un travail qui m'attend grâce à ma famille qui travaille dans le BTP.
De ce fait je n'ai pas grand chose à ramener avec moi.
Voici la liste des choses que je souhaiterais rapporter.
La place se fait très bien dans ma valise , ce qui me perturbe c'est au niveau poids , en soit ce n'est pas très lourd mais je ne sais pas combien de KG ça fait exactement & si je suis même autorisé à emporter ce genre d'affaires.
La compagnie aérienne serait Xl Airways ( Je n'ai pas pu passer de coup de téléphone ) .
Je pars de MRS Marseille => RUN La Reunion dans le mois à venir.
Je vous remercie d'avance (: !
Je viens seulement d'avoir 18 ans j'ai un toit ou dormir , j'ai surement un travail qui m'attend grâce à ma famille qui travaille dans le BTP.
De ce fait je n'ai pas grand chose à ramener avec moi.
Voici la liste des choses que je souhaiterais rapporter.
- - Des vêtements ( Très peu j'ai pas grand chose honnêtement )
- - Ma Console de Salon PS3 DEX FAT
- - 3 Ecrans PC : Philips 21.5" LED - 227E4LHAB
- - Clavier / Souris / Casque / Mini Enceintes ( ENCEINTE PC
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Z313 2.1 )
- - Perche Micro / Micro Auna 900B
- - Mes Consoles Portables PSP / 3DS ( Je pense que je peux prendre ça en mini bagages (?))
La place se fait très bien dans ma valise , ce qui me perturbe c'est au niveau poids , en soit ce n'est pas très lourd mais je ne sais pas combien de KG ça fait exactement & si je suis même autorisé à emporter ce genre d'affaires.
La compagnie aérienne serait Xl Airways ( Je n'ai pas pu passer de coup de téléphone ) .
Je pars de MRS Marseille => RUN La Reunion dans le mois à venir.
Je vous remercie d'avance (: !