Résolu Ramener son PC sa Play et ses écrans en avion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Réactions
236
RGCoins
25
Bonsoir , suite à une décision de famille j'ai décidé de partir rejoindre la famille du coté de ma mère.
Je viens seulement d'avoir 18 ans j'ai un toit ou dormir , j'ai surement un travail qui m'attend grâce à ma famille qui travaille dans le BTP.

De ce fait je n'ai pas grand chose à ramener avec moi.

Voici la liste des choses que je souhaiterais rapporter.

• - Des vêtements ( Très peu j'ai pas grand chose honnêtement )
  • - Ma Console de Salon PS3 DEX FAT
  • - 3 Ecrans PC : Philips 21.5" LED - 227E4LHAB
  • - Clavier / Souris / Casque / Mini Enceintes ( ENCEINTE PC Z313 2.1 )
  • - Perche Micro / Micro Auna 900B
  • - Mes Consoles Portables PSP / 3DS ( Je pense que je peux prendre ça en mini bagages (?))

La place se fait très bien dans ma valise , ce qui me perturbe c'est au niveau poids , en soit ce n'est pas très lourd mais je ne sais pas combien de KG ça fait exactement & si je suis même autorisé à emporter ce genre d'affaires.

La compagnie aérienne serait Xl Airways ( Je n'ai pas pu passer de coup de téléphone ) .
Je pars de MRS Marseille => RUN La Reunion dans le mois à venir.

Je vous remercie d'avance (: !​

Bonsoir , suite à une décision de famille j'ai décidé de partir rejoindre la famille du coté de ma mère.
Je viens seulement d'avoir 18 ans j'ai un toit ou dormir , j'ai surement un travail qui m'attend grâce à ma famille qui travaille dans le BTP.

De ce fait je n'ai pas grand chose à ramener avec moi.

Voici la liste des choses que je souhaiterais rapporter.

• - Des vêtements ( Très peu j'ai pas grand chose honnêtement )
  • - Ma Console de Salon PS3 DEX FAT
  • - 3 Ecrans PC : Philips 21.5" LED - 227E4LHAB
  • - Clavier / Souris / Casque / Mini Enceintes ( ENCEINTE PC Z313 2.1 )
  • - Perche Micro / Micro Auna 900B
  • - Mes Consoles Portables PSP / 3DS ( Je pense que je peux prendre ça en mini bagages (?))

La place se fait très bien dans ma valise , ce qui me perturbe c'est au niveau poids , en soit ce n'est pas très lourd mais je ne sais pas combien de KG ça fait exactement & si je suis même autorisé à emporter ce genre d'affaires.

La compagnie aérienne serait Xl Airways ( Je n'ai pas pu passer de coup de téléphone ) .
Je pars de MRS Marseille => RUN La Reunion dans le mois à venir.

Je vous remercie d'avance ::): !​
Classe Economique
  • 1 bagage cabine (H55 X L35 X P25 cm – roulettes et poignées incluses) de 5 kg maximum.
  • 1 accessoire (ex : sac ordinateur ou attaché case ou petit sac à dos ou sac appareil photo ou sac à main).

Classe Economique
  • 1 bagage cabine (H55 X L35 X P25 cm – roulettes et poignées incluses) de 5 kg maximum.
  • 1 accessoire (ex : sac ordinateur ou attaché case ou petit sac à dos ou sac appareil photo ou sac à main).
Rien ne me dit comment ça se passe en soute ? Je compte bien évidemment mettre ces bagages dans la soute bien protégé même TRES bien protégé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour