Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rajouter un bouton pour dire si le membre est fiable
Nom de la suggestion : Rajouter un bouton pour dire si le membre est fiable
Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
Décrivez votre idée : il y'a maintenant sur RG beaucoup de vendeur , je souhaite un petit bouton sous son service si il est vraiment fiable ou pas !
et dans Membres rajouter une categori membres fiables , avec les membres qui sont le plus de pourcentage sa aiderais les nouveaux !
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Nom de la suggestion : Rajouter un bouton pour dire si le membre est fiable
Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
Décrivez votre idée : il y'a maintenant sur RG beaucoup de vendeur , je souhaite un petit bouton sous son service si il est vraiment fiable ou pas !
et dans Membres rajouter une categori membres fiables , avec les membres qui sont le plus de pourcentage sa aiderais les nouveaux !
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
on en avait déjà parlé ici : https://reality-gaming.fr/threads/systeme-de-reputation-sur-rg.586083/
le système de conditions apporte une certaine fiabilité au membre d'une part, ensuite c'est à l'acheteur de se renseigner sur la qualité des services du vendeur grâce aux évaluations données sur ceux-ci, je ne trouve pas ta suggestion utile par conséquent, je suis contre