Rajouter le VIP dans la liste des groupes d'utilisateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 928
RGCoins
35
Nom de votre suggestion : Rajouter le VIP dans la liste des groupes d'utilisateurs.
Détails de votre suggestion : Je propose de rajouter le rang de " VIP " dans la liste des groupes d'utilisateurs.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce nouveau rang, grâce à cet ajout, ils le seront. :ok:
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : (rajouter VIP ainsi que sa police et l'étoile, et rajouter un " s " au mot " utilisateur " au passage. :ok:
Suggestion proposé par : Laden09
Merci d'avoir lu ma suggestion

Surment un oublie, bonne idée :ok:

Contre. C'est un grade "cacher"

je suis pour :wink:

Mouais , mais comment on est VIP x) si quelqu'un peut me rep x)

Pour, mais Fab, a clairement dit que c'étais un rang secret donc qu'il ne faut pas le mettre dans les groupes d'utilisateurs :ok:

Mouais , mais comment on est VIP x) si quelqu'un peut me rep x)
Je ne sais pas non plus, mais c'est mieux de ne pas le savoir. :oui:

Pour, mais Fab, a clairement dit que c'étais un rang secret donc qu'il ne faut pas le mettre dans les groupes d'utilisateurs :choque:k
Ah bon ? :choque: Bah il verra la suggestion de lui même ce petit chaperon tout rouge. :blush:

Je voulais poster la suggestion mais Fabien est contre car c'est un grade " caché "

C'est un grade caché , ça ne sert a rien :ok: ( je le repete pour la 3000eme fois :p)

Contre. C'est un grade cacher , comme un 'prestige' , donc ne pas mettre dans la listes des utilisateurs. :ok:

J'ai compris, j'ai compris. ^^'
Il refusera de lui même la suggestion. :oui:

Je voudrais bien savoir comment avoir ce magnifique Prestige :bave:

Je pence que l'étoile c'est trop , sa crée la confusion entre les ancien staff ( old staff ) et les vip's ...

Contre , tout est dit plus haut :ok:

Je pence que l'étoile c'est trop , sa crée la confusion entre les ancien staff ( old staff ) et les vip's ...
Va voir, des membres on poste des suggestions a ce sujet :ok:.
Sinon je suis contre, tout a déjà été dit :rire:

Je suis pour.
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Fabien veut que cette suggestion reste "Secrète", ça me ferait plaisir.

Non , j'ai deja demander ! c est un rang secret donc impossible de le mettre et il existe depuis longtemp D E S T R O Y n'est pas le premier vip ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour