Résolu Raisons de m’acheter une ps4

Luffy44One

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour je possède actuellement une ps3 et j'aimerais passer passer sur ps4 mais quelles raisons il y a t'il vraiment à acheter la ps4 ? (vu son prix)
Le catalogue de jeu me parait assez ressemblant.

Moi j'ai la PS4 depuis hier,
Alors pour moi la première raison c'est tout simplement que il n'y aura plus de nouveaux jeu sur PS3
Tout les new jeux seront sur PS4 et Xbox One ainsi que PC
Deuxième raison c'est les graphismes, ils changent beaucoup par exemple ceux de GTA comparaison PS3 vs PS4 il y a une grosse difference,
Apres y'en a encorem mais je suis nouveau sur PS4 donc je suis pas très connaisseur

Personellement la ps4 je voulais pas l'achetter mais quand jai vue que elle couter 299€ je l'ai achetter direct en plus elle a des graphisme de fou des mise a jour tros bien donc ya pas mieux mec si tu reste sur ps3 tu va galerer de ta vie en plus ya plus de jeux et de maj sur ps3 (mon opignions)

Personellement la ps4 je voulais pas l'achetter mais quand jai vue que elle couter 299€ je l'ai achetter direct en plus elle a des graphisme de fou des mise a jour tros bien donc ya pas mieux mec si tu reste sur ps3 tu va galerer de ta vie (mon opignions)
Toi aussi tu la acheter celle de 299E :p Moi aussi

La puissance (graphismes), la dualshock 4 et son bouton share, les exclus ps4, les offres de Noël, le mode party, les applications (spotify), c'est ce qui m'a poussé à la prendre :noel:

Et je voulais acheter bo3 et fifa16, je me suis dit autant prendre la ps4 avec :D

Salut,

PS4:

- Bonne exclues.
- Politique diversifié.
- suivis jusqu'à sa fin malgré des débuts difficile.
- Naughty Dog, Santa Monica.
- le PS+ qui reste une bonne offre.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Personnellement, voilà pourquoi je te la conseille,
  • L'ergonomie. La forme choisie est parfaite, elle est pas très grosse
  • Le design de l'accueil ! La page d'accueil change complètement par rapport à la PS4, c'est vraiment flagrant. C'est super réussi
  • Les applications disponibles ! Tu pourras retrouver Netflix et bien d'autre intéressantes
  • Le prix. 299€, c'est cadeau pour la qualité.
  • Les jeux de meilleure qualité. Vu que c'est la console du moment, les jeux sont bien plus travaillé que sur le PS3. Exemple avec Bo3.
Le seul petit problème que je peux lui donner, c'est qu'elle chauffe assez facilement et rapidement.

Sinon, elle est super ! ;)

C'est vrai que les graphismes ont l'air très bien mais je n'achète pas une console juste pour ça, quels jeux ont un bon gameplay, une bonne histoire ...
Mais si tu veux jouer a des nouveaux jeux tu sera obligé de prendre une console NextGen après si les jeux de PS3 tu l'ai aime encore bah reste tkt :p :)
T'es pas obligé de la prendre maintenant meme si 299E c'est pendant noel et pas une autre periode

Y'a 50 topic parlant de ce sujet, je vais pas réexpliquer 1000 fois la chose, prenez la peine de chercher un peu avant.
Tu as la page de la PSC qui résume un peu tout ça sinon.

Ok désolé je suis jeune je n'ai jamais acheté une console a ce prix la donc je réfléchit bien avant, une ps3 a 270€ d'occasion utilisé 1 mois avec destiny et bo3 c'est bien ?
Une PS4 = 300 euros, ça vaut bien plus le coup que la PS3 ;)

@Azote PSC peut t'expliquer ;)

Ok désolé je suis jeune je n'ai jamais acheté une console a ce prix la donc je réfléchit bien avant, une ps3 a 270€ d'occasion utilisé 1 mois avec destiny et bo3 c'est bien ?
Ca peut être cool si tu la jailbreak juste après , sinon pas la peine d'investir dessus , à court ou moyen terme elle serait abandonnée

Retour