Résolu RadioRG INFORMATIONS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Réactions
1 091
RGCoins
25
Bonjour :RG: Je vous tiens donc au courant des nouveautés de RadioRG !
Cette semaine nous avons fait un GRAND pas en avant ! La radio à officiellement commencée a diffuser des live de nos animateurs !!
Il est possible de nous écouter a partir du forum d'informations !
->

Les règles sur le forum sont les mêmes que sur RealityGaming !
Les liens en rapport avec realitygaming sont autorisés ÉVIDEMENT ! (Ex: http://reality-gaming.fr/ est autorisé :troll: / http://reality-gaming.fr/threads/rte-avec-xalex72d.188482/#post-1902540 [Lien pris au hasar sur la shout] est autorisé @xAlex72D )
Si vous êtes PREMIUM sur :RG: vous gardez votre PREMIUM sur le forum de RadioRG c'est logique (plus d'infos ici )
Tout autre lien vers une autre communauté sur la shout ou sur le forum de RadioRG sera punie comme si c’était sur RG (ban de la shoutbox/forum de play.radio-rg.fr et signalement à un moderateur de www.reality-gaming.fr)

Les avantages d'un premium de RG sur RadioRG !
Accez a la zone Premium - VIP dans l'aquelle vous pourrez participer a des concours pour parler avec des STARS lors des interviewes sur RadioRG
Vous pourrez être au plus prés des
animateurs !
Et vous aurez le Respect de tout le staff de RadioRG et des invités ! (star ou pas)

Inscrivez vous pour être tenu au courant des infos et voir le planning des émissions de RadioRG (en cours de rédaction)

Ce topic n'est en aucun cas une publicité, étant donné que sur le forum en question, on peut y voir le lien de www.reality-gaming.fr sur toutes les pages ! :D

Nous recrutons aussi !
MP si vous avez des questions :)

Dernière édition:
Ok bonne chance a vous je verrai si je viens mais enfaite le premium rg n'est pas dispo donc on peut pas s'inscrire
Si on peut mais vous ne pourrez pas devenir premium si vous n'etes pas encore premium sur RG en revanche le premium re deviens dispo et que tu deviens premium, ton grade changera aussi sur le forum de RadioRG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour