Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je racheté vos code psc par paypal![]()
Pourquoi criée à arnaque lorsque on est ignorant ,? Ça m'énervé la mentalité des gens !QUOTE="No Scared Tika, post: 5033377, member: 305059"]Sa sent l'arnaque :/ j'attend des preuves
Pourquoi criée à arnaque lorsque on est ignorant ,? Ça m'énervé la mentalité des gens !QUOTE="No Scared Tika, post: 5033377, member: 305059"]Sa sent l'arnaque :/ j'attend des preuves
Pourquoi criée à arnaque lorsque on est ignorant ,? Ça m'énervé la mentalité des gens !
je te signale que je suis sur ce forum depuis plus de 3 ans et que j'ai les condition et de nombreux feedback !
Pourquoi criée à arnaque lorsque on est ignorant ,? Ça m'énervé la mentalité des gens !
je te signale que je suis sur ce forum depuis plus de 3 ans et que j'ai les condition et de nombreux feedback !
Tu prend une taxe ? Et tu fait aussi skrill ou pas ? (pour éviter les taxes)[/QUOTE]Pourquoi criée à arnaque lorsque on est ignorant ,? Ça m'énervé la mentalité des gens !
ok comment faire pour ce faire vérifié?Fais toi vérifié par un modérateur, assistant et les personnes auront plus confiance en toi car je ne t'insulte pas d'arnaqueur mais je n'ai pas la moindre confiance
C'est ton deuxième compte ou ...ok comment faire pour ce faire vérifié?
ensuite je vois pas comment on pourrait pas avoir confiance car on paye avant et vous nous donner le code avant si je le fais par paypal c'est pas pour rien c'est pour avoir une sécurité.
non c'est le 1erC'est ton deuxième compte ou ...
Mais c'est pas toi qui a fais le topic brefnon c'est le 1er
Non ce n'est pas mon compte ^^Mais c'est pas toi qui a fais le topic bref
Bonne soirée a toi