racheté vos paysafecard

leoldihno

Membre
Réactions
846
RGCoins
167
Bonjour je racheté vos code psc par paypal ;)

QUOTE="No Scared Tika, post: 5033377, member: 305059"]Sa sent l'arnaque :/ j'attend des preuves[/QUOTE]
Pourquoi criée à arnaque lorsque on est ignorant ,? Ça m'énervé la mentalité des gens !
je te signale que je suis sur ce forum depuis plus de 3 ans et que j'ai les condition et de nombreux feedback !

QUOTE="No Scared Tika, post: 5033377, member: 305059"]Sa sent l'arnaque :/ j'attend des preuves
Pourquoi criée à arnaque lorsque on est ignorant ,? Ça m'énervé la mentalité des gens !
je te signale que je suis sur ce forum depuis plus de 3 ans et que j'ai les condition et de nombreux feedback ![/QUOTE]
Tu prend une taxe ? Et tu fait aussi skrill ou pas ? (pour éviter les taxes)

QUOTE="No Scared Tika, post: 5033377, member: 305059"]Sa sent l'arnaque :/ j'attend des preuves
je te signale que je suis sur ce forum depuis plus de 3 ans et que j'ai les condition et de nombreux feedback ![/QUOTE]

Je cris a l'arnaque oui car sa me parait très louche ... pourquoi acheter des paysafecard si tu as déjà l'argent pour autant l'utilisé directement ;)

je te signale que je suis sur ce forum depuis plus de 3 ans et que j'ai les condition et de nombreux feedback !

Je cris a l'arnaque oui car sa me parait très louche ... pourquoi acheter des paysafecard si tu as déjà l'argent pour autant l'utilisé directement ;)[/QUOTE]
Cela ne te regarde pas ;)

Je cris a l'arnaque oui car sa me parait très louche ... pourquoi acheter des paysafecard si tu as déjà l'argent pour autant l'utilisé directement ;)[/QUOTE]
Je prend une tout petite taxe ( moins que cash it) et non je n'accepte pas Skrill désolé

Tu prend une taxe ? Et tu fait aussi skrill ou pas ? (pour éviter les taxes)[/QUOTE]

bonjour,
moi aussi je rachète des code paysafecard ou neosurf payer avec paypal.
et je vois pas ou et l'arnaque nous on paye et après on nous donne le code donc c'est nous qui peuve ce faire roulé.

Fais toi vérifié par un modérateur, assistant et les personnes auront plus confiance en toi car je ne t'insulte pas d'arnaqueur mais je n'ai pas la moindre confiance

Fais toi vérifié par un modérateur, assistant et les personnes auront plus confiance en toi car je ne t'insulte pas d'arnaqueur mais je n'ai pas la moindre confiance
ok comment faire pour ce faire vérifié?
ensuite je vois pas comment on pourrait pas avoir confiance car on paye avant et vous nous donner le code avant si je le fais par paypal c'est pas pour rien c'est pour avoir une sécurité.

ok comment faire pour ce faire vérifié?
ensuite je vois pas comment on pourrait pas avoir confiance car on paye avant et vous nous donner le code avant si je le fais par paypal c'est pas pour rien c'est pour avoir une sécurité.
C'est ton deuxième compte ou ...

Les psc sont convertible avec skrill vous les mettez sur et vous le transféré skrill puis vous aller sur et vous le transféré paypal la taxe est largement mieux que cash it es c'est instantanees j'espere que sa vous a aider:ok:

Retour