Rabais conditions de ventes pour les premium?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Réactions
297
RGCoins
25
Salut,

Même si ça ne me concerne pas et que je vois pleins de personnes gueuler pourquoi pas baisser les conditions de ventes pour les premium, genre 750 messages et 350 évas, comme tous les premium se plaignent de n'avoir aucun privilège ça pourrait être pas mal.

Mal présenté , mes sa peut etre pas mal ^^

Franchement je suis contre car pourquoi différencier autant les deux types de membres ? Et de plus on ne peut même plus payer le premium donc CONTRE

Mal présenté , mes sa peut etre pas mal ^^
J'ai fait ça vite fait, j'ai trop écrit de long sujets pour ce soir. :triste:
Franchement je suis contre car pourquoi différencier autant les deux types de membres ? Et de plus on ne peut même plus payer le premium donc CONTRE
Bah parce que on a payer et puis tous les premium se plaignent de n'avoir aucun privilège a par le nom orange et c'est vrai, heureusement que la section premium revis. Et le premium revient dans pas long à ce que j'ai entendu.

J'ai fait ça vite fait, j'ai trop écrit de long sujets pour ce soir. :triste:

Bah parce que on a payer et puis tous les premium se plaignent de n'avoir aucun privilège a par le nom orange et c'est vrai, heureusement que la section premium revis. Et le premium revient dans pas long à ce que j'ai entendu.
Tu l'as entendu où ?

Le post ne suis pas le modèle, ça sert à rien de le faire comme ça...
Je suis contre car cette règle en vigueur des conditions pour poster ce type de sujets est la seule chose qui a ralentis la vague d'arnaques

Je suis contre car cette règle en vigueur des conditions pour poster ce type de sujets est la seule chose qui a ralentis la vague d'arnaques
Facile de dire sa quand on les as ! , moi je suis pour !

Elle ne la ralentit pas, ou alors très peu, beaucoup de membres se font piéger un peu partout et les modos ne peuvent pas être tout le temps là pour dire, "tu n'as pas les conditions de ventes" surtout que beaucoup de membres ne la connaisse pas cette règle.

Facile a dire quand on les veut ! Les arnaqueurs aussi seront pour sûrement
ah parce que , je ne pensent pas que il y a des arnaqeure dans la sections premium.

Merci de répondre au sujet de JB http://reality-gaming.fr/threads/cr...s-services-ventes-besoin-de-vos-idées.148671/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour