Résultats du Concours de Noel by Panda et Moi !

Ce concours vous a t-il plus ?

• Les lots sont supers

Votes: 17 60.7%
  • Les lots sont pas mal

Votes: 4 14.3%
  • Les lots sont nuls

Votes: 7 25.0%

• Nombre de votant
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By iReplay

Premium
Réactions
285
RGCoins
0
Yo les gens :$
Je viens de finir le tirage du concours avec PandaAlbinos et sachez qu'il n y a pas eu de tricherie puisque le tirage s'est fait avec ! :noel:
Nous espérons que les lots gagnés vous conviendront pour ceux qui ont eu cette chance mais si ne vous ne désirez pas le lot gagné vous pouvez en faire dont à une personne de votre choix ! ;)
Bravo à tout les gagnants :D
  1. xPrade gagne un premium offert par (Pas sur à cause d'une rétraction de l'offreur)
  2. MaGiKZz_LoRiS gagne un abonnement de 30 jours au Plasytation + offert par PandaAlbinos
  3. Born2Kill gagne une réduction sur un Boitier Game Capture HD 99,90 au lieu de 119,90 € (Pas sur à cause d'une rétraction de l'offreur)
  4. Julien_Drop gagne une réduction sur une Carte Live Gamer HD 179,90 au lieu de 199,90€ (Pas sur à cause d'une rétraction de l'offreur)
  5. HS_xPaton gagne une réduction de 5€ sur la boutique (Pas sur à cause d'une rétraction de l'offreur)
  6. Therem gagne un boost Youtube offert par Destroy’
  7. oA Cocky gagne un boost Youtube offert par iCitron’
  8. II_PoSiTiF_II gagne une license xPloder offerte par Glitcher78
  9. Dagger69380 et iSwaayy gagnent un Pack GFX qui contient tout ce qu’il faut pour commencer le Graphisme offert par Hope_Relax ( moi :troll: )
  10. Peggae gagne un Pack Youtube offert par Hope_Relax ( moi :troll: )
  11. Killouz gagne un Hack Platine sur GTA4 offert par Tiizaay
  12. Destroy’ gagne un Background Youtube offert par B2K
  13. G.T., oA SWTZ et PandaAlbinos gagnent un wallpaper offert par ExTaZz_Majaah et oA SWTZ (oA SWTZ peut garder son lot ou peux en faire dont à une personne comme il a gagner son propre lot :rofl:)
  14. Daniel’ - Adid - FailZ gagnent un logo offert par EA
  15. Lithium_Xtrem gagne un logo offert par oA SWTZ
  16. D3MON’ gagne un logo offert par II_PoSiTiF_II
  17. Lolox9 gagne un logo offert par SquAdZz
  18. LGDx gagne un logo offert par Cocktail’FX
  19. Frosh, Maaks :hap:, Citron, iMagique’, Italiano et Waa gagnent une Duplication sur Black Ops 2 offerte par BingofayHD™
  20. OFWGKTA gagne un lobby sur Black Ops 1 offert par Sevetmax
  21. FeaTuRinG et IT00X gagne un lobby sur Modern Warfare 2 offert par Sk34Zz
  22. Nathan gagne un lobby sur World At War offert par TiiZaay
  23. Aymgamer gagne un lobby sur Modern Warfare 1 offert par G.T.
  24. AxeL’, BreaZz, Titouane56, Sevetmax et ‘ PG ‘ ganent une save au choix offerte par Avionix96
  25. єXтяa_RaPɪɪDz™ gagne une save au choix offerte par Minace
  26. LeKillerLittle57, Glitcheur78,Im Rambo et Krystallice gagnent une save offerte par Bryanxx
  27. SeeQz_Tricky et Flo0975 gagnent une save sauf en rapport avec Black Ops 1 offerte par Eric71
Panda et moi disons un énorme MERCI à tous les donneurs ! :love:
Grâce à eux nous avons pu vous offrir environ 50 lots et pour certains un cadeau de Noel en plus ! Nous remercions aussi les 150 participants mais hélas tout le monde ne peux pas gagner :’( (C’est comme à l’EuroMillion :troll:)
Je vous demande de bien remercier les donneurs et encore Merci à vous :$

:O :O J'ai gagné la licence. Merci a Panda et Relax :love:

il c'est trompé c'est un glitch de duplication que j'offre xD , posi tu fait partagé :blush:

Arfff rien gagné :)

J'ai gagné un BackGround :coeur:

Rien gagnée :sad:

GG au gagnants.

Frosh, Maaks :hap:, Citron, iMagique’, Italiano et Waa gagnent une Duplication sur Black Ops 2 offerte par BingofayHD™
Frosh, Maaks :hap:, Citron, iMagique’, Italiano et Waa gagnent une save modded sur Black Ops 1 Zombies offerte par BingofayHD™

PS3 ?

Merci, je viens de remarquer le topic !

Merci à vous les gars. ;)

Pour réclamer vos lots, envoyer un message privé a l'offreur en lui disant que c'est pour le concours de Panda et Moi ! :)
Mettez en plus le lien de ce topic et votre lot sera fait ou donne le plus rapidement possible ! :ok:

Bien joué aux gagnant ! Je particpe toujours aux concours surtout celui car c'est Mes Panda et Relax d'amour mais je n'ai jamais de chance je pense que le seul lot que je pourrais gagner dans un concours serrais un Derank pour mon compte . :(

Mon papa est malchanceux ? :'(
En même temps je crois que tu n'avais pas participé a ce concours ;)

Si ;) a moins que mon post n'a pas été poster :o

Oui parce que je crois ne pas l'avoir vu ! :o
Après peut être que tu as participe mais tu es malchanceux :'(

Envoie lien du concours en mp je vais regarder (d)

Le concours est finit Louki :troll:
Sinon je crois que tu n'as rien gagne :'(
Ce sont les résultats :p

j'ai gagne un lobby mw2 :hap: GG aux autres gagnant ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour