By iReplay
Premium
Yo les gens
Je viens de finir le tirage du concours avec PandaAlbinos et sachez qu'il n y a pas eu de tricherie puisque le tirage s'est fait avec
Nous espérons que les lots gagnés vous conviendront pour ceux qui ont eu cette chance mais si ne vous ne désirez pas le lot gagné vous pouvez en faire dont à une personne de votre choix !
Bravo à tout les gagnants

Grâce à eux nous avons pu vous offrir environ 50 lots et pour certains un cadeau de Noel en plus ! Nous remercions aussi les 150 participants mais hélas tout le monde ne peux pas gagner :’( (C’est comme à l’EuroMillion
)
Je vous demande de bien remercier les donneurs et encore Merci à vous
Je viens de finir le tirage du concours avec PandaAlbinos et sachez qu'il n y a pas eu de tricherie puisque le tirage s'est fait avec
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
! :noel:Nous espérons que les lots gagnés vous conviendront pour ceux qui ont eu cette chance mais si ne vous ne désirez pas le lot gagné vous pouvez en faire dont à une personne de votre choix !
Bravo à tout les gagnants
- xPrade gagne un premium offert par (Pas sur à cause d'une rétraction de l'offreur)
- MaGiKZz_LoRiS gagne un abonnement de 30 jours au Plasytation + offert par PandaAlbinos
- Born2Kill gagne une réduction sur un Boitier Game Capture HD 99,90 au lieu de 119,90 € (Pas sur à cause d'une rétraction de l'offreur)
- Julien_Drop gagne une réduction sur une Carte Live Gamer HD 179,90 au lieu de 199,90€ (Pas sur à cause d'une rétraction de l'offreur)
- HS_xPaton gagne une réduction de 5€ sur la boutique
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Pas sur à cause d'une rétraction de l'offreur)
- Therem gagne un boost Youtube offert par Destroy’
- oA Cocky gagne un boost Youtube offert par iCitron’
- II_PoSiTiF_II gagne une license xPloder offerte par Glitcher78
- Dagger69380 et iSwaayy gagnent un Pack GFX qui contient tout ce qu’il faut pour commencer le Graphisme offert par Hope_Relax ( moi
)
- Peggae gagne un Pack Youtube offert par Hope_Relax ( moi
)
- Killouz gagne un Hack Platine sur GTA4 offert par Tiizaay
- Destroy’ gagne un Background Youtube offert par B2K
- G.T., oA SWTZ et PandaAlbinos gagnent un wallpaper offert par ExTaZz_Majaah et oA SWTZ (oA SWTZ peut garder son lot ou peux en faire dont à une personne comme il a gagner son propre lot
)
- Daniel’ - Adid - FailZ gagnent un logo offert par EA
- Lithium_Xtrem gagne un logo offert par oA SWTZ
- D3MON’ gagne un logo offert par II_PoSiTiF_II
- Lolox9 gagne un logo offert par SquAdZz
- LGDx gagne un logo offert par Cocktail’FX
- Frosh, Maaks :hap:, Citron, iMagique’, Italiano et Waa gagnent une Duplication sur Black Ops 2 offerte par BingofayHD™
- OFWGKTA gagne un lobby sur Black Ops 1 offert par Sevetmax
- FeaTuRinG et IT00X gagne un lobby sur Modern Warfare 2 offert par Sk34Zz
- Nathan gagne un lobby sur World At War offert par TiiZaay
- Aymgamer gagne un lobby sur Modern Warfare 1 offert par G.T.
- AxeL’, BreaZz, Titouane56, Sevetmax et ‘ PG ‘ ganent une save au choix offerte par Avionix96
- єXтяa_RaPɪɪDz™ gagne une save au choix offerte par Minace
- LeKillerLittle57, Glitcheur78,Im Rambo et Krystallice gagnent une save offerte par Bryanxx
- SeeQz_Tricky et Flo0975 gagnent une save sauf en rapport avec Black Ops 1 offerte par Eric71

Grâce à eux nous avons pu vous offrir environ 50 lots et pour certains un cadeau de Noel en plus ! Nous remercions aussi les 150 participants mais hélas tout le monde ne peux pas gagner :’( (C’est comme à l’EuroMillion
Je vous demande de bien remercier les donneurs et encore Merci à vous