Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aime le nouveau thèmeBonjour à tous, je vous retrouve pour un petit bulletin d'informations à propos de RealityGaming.You must be registered for see images attach
HalloweenVous avez pu le remarquer, RealityGaming a changé de style à l'occasion d'Halloween !
![]()
Vous pouvez voir un nouveau logo, tous les éléments de RealityGaming ont été modifiés.
Je vous laisse découvrir le reste ...
Merci à @Sweax SEC & @BezooArts pour leur aide.
Smileys
A cette occasion, nous avons ajouté des nouveaux smileys au thème d'Halloween.
:halloween: :halloween1: :halloween2: :halloween3: :halloween4: :halloween5:
Joyeux Halloween à tous, de la part de toute l'équipe!
:halloween:
:halloween5::halloween4::halloween3::halloween2::halloween1::halloween::halloween: :halloween1: :halloween2: :halloween3: :halloween4: :halloween5:
RégléNon pas tout
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Qu'est-ce qui ne va pas ? (:Bof bof le thème :/
On dirait qu'il a été fait vite fait, des render pas jolie jolie etcRéglé
Qu'est-ce qui ne va pas ? (:
Wtf ? On ne fait rien à la va-vite, on a essayer de tout modifier complètement, et il me semble que mise à part un ou deux éléments, tout a été modifié.On dirait qu'il a été fait vite fait, des render pas jolie jolie etc
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et ça !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:halloween:
Oui, tout est modifié ok ok j'ai rien dit là dessus mais sinon c'est super à part 2 ou 3 élémentsWtf ? On ne fait rien à la va-vite, on a essayer de tout modifier complètement, et il me semble que mise à part un ou deux éléments, tout a été modifié.
Si tu n'aimes pas les images, ce n'est qu'une question de goût.