Résolu Quoi changer sur cette config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➶Florian➴

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
Bonjour je viens vous voir car j'ai une tour et j'aimerais savoir que faut il changer sur la config car ça reste un bon pc il tourne très bien mais pour les jeux ce n'est pas sa !

Marque : Hp P6-2160EF
lien:

Je vous remercie de l'aide apporté.

Il faudra surement changer la carte graphique car le reste tient bien la route MAIS il faut faire attention au choix de cette nouvelle carte graphique parce que l'alimentation doit etre assez puissante pour l'alimenter. Si tu ne sais vraiment pas sur quoi t'orienté, cherche au niveau de Nvidia avec la 1050 ou sa grande soeur la 1050ti en fonction de ton budget. Cela devrait enormément aider ton pc a faire tourner les jeux ;)

Il faudra surement changer la carte graphique car le reste tient bien la route MAIS il faut faire attention au choix de cette nouvelle carte graphique parce que l'alimentation doit etre assez puissante pour l'alimenter. Si tu ne sais vraiment pas sur quoi t'orienté, cherche au niveau de Nvidia avec la 1050 ou sa grande soeur la 1050ti en fonction de ton budget. Cela devrait enormément aider ton pc a faire tourner les jeux ;)

J'ai changez l'alimentation, je te remercie de ta réponse je m'en doutais que c'étais la CG ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour