Bonjour, si vous êtes intéressé par la sortie du prochain opus de God Of War, vous aurez remarqué ou non que sur leurs sites, ils proposent une sorte de quiz qui pour l'instant comporte 10 Chapitre ( il y en aura de plus en plus ).
Le but est de répondre à chacune des questions afin d'obtenir le maximum de points. Il y a des "rangs" par exemple le premier rang est a 600 points, le deuxième à 1300... etc. Le jeu est divisé en deux équipes : Troyens et Spartiates, pour l'instant c'est les Spartiates qui sont devant. Je m'explique : la première des deux équipes qui arrivera a 10 000 000 points remportera une démo du jeu .. ( On ne choisit pas son équipe, on vous en attribue une dès votre inscription )
Passons au "tutoriel" :
-Vous allez sur godofwar.com ( vous mettez en français et normalement il vous demande votre âge, mettez + de 18 ans )
-En haut vous avez une icône "L’avènement du guerrier" , cliquez dessus
-Si je me souviens bien, il va demander de vous inscrire ( inscrivez vous avec votre compte PSN avec lequel vous jouerez au jeu après sa sortie )
- Si tout ce passe bien a un moment vous arriverez sur une page toujours sur le site avec une BD et en dessous deux question, c'est donc le chapitre 1.
-Une fois que vous aurez répondu vous pourrez passer au chapitre 2 ou a un autre...
PS : N'oubliez pas, à chaque fois que vous aurez répondu aux deux questions il y a en dessous " Share " , vous devez donc partager sur une des trois propositions votre " réussite" ( Votre compte Twitter, Facebook, Google + doit avoir la même adresse e-mail que votre compte PSN et donc l'adresse à laquelle vous vous êtes inscrits. )
Passons aux réponses !
Chapitre 1 The Prisoner Part. 1 :
-MEGAERA
-ARROW
Chapitre 2 The Prisoner Part. 2 :
-ZEUS
Chapitre 3 The Beginning
-Argos (2 des 3 sont des bonnes bonnes réponse. )
-The Fields of Elysium
Chapitre 4 Dark Vengeance
-BOG OF THE FORGOTTEN (2 des 3 encore.. )
-UNDEAD LEGIONNAIRE
Chaptitre 5 The Flood:
-AEGEAN SEA
-CAVES OF MADNESS
-CHARON
Chapitre 6 Dark Presence :
-BROTHERS
-FLAME
Chapitre 7 Circe's Temple:
-HELIOS
-HOMER
Chapitre 8 The Gem Of Oruborus:
-CRONOS
-AEAEA
Chapitre 9 The Lord of the Sea
-HYDRA
-BOAR
Chapitre 10 Dissension :
-CERBERUS
-DISTRUST
Voilà je n'ai mis tout les "exemples" en images , sa fait déjà assez lourd.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les posez !
A +
Le but est de répondre à chacune des questions afin d'obtenir le maximum de points. Il y a des "rangs" par exemple le premier rang est a 600 points, le deuxième à 1300... etc. Le jeu est divisé en deux équipes : Troyens et Spartiates, pour l'instant c'est les Spartiates qui sont devant. Je m'explique : la première des deux équipes qui arrivera a 10 000 000 points remportera une démo du jeu .. ( On ne choisit pas son équipe, on vous en attribue une dès votre inscription )
Passons au "tutoriel" :
-Vous allez sur godofwar.com ( vous mettez en français et normalement il vous demande votre âge, mettez + de 18 ans )
-En haut vous avez une icône "L’avènement du guerrier" , cliquez dessus
-Si je me souviens bien, il va demander de vous inscrire ( inscrivez vous avec votre compte PSN avec lequel vous jouerez au jeu après sa sortie )
- Si tout ce passe bien a un moment vous arriverez sur une page toujours sur le site avec une BD et en dessous deux question, c'est donc le chapitre 1.
-Une fois que vous aurez répondu vous pourrez passer au chapitre 2 ou a un autre...
PS : N'oubliez pas, à chaque fois que vous aurez répondu aux deux questions il y a en dessous " Share " , vous devez donc partager sur une des trois propositions votre " réussite" ( Votre compte Twitter, Facebook, Google + doit avoir la même adresse e-mail que votre compte PSN et donc l'adresse à laquelle vous vous êtes inscrits. )
Passons aux réponses !
Chapitre 1 The Prisoner Part. 1 :
-MEGAERA

-ARROW

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Chapitre 2 The Prisoner Part. 2 :
-ZEUS
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
FIVE
Chapitre 3 The Beginning
Orion-Argos (2 des 3 sont des bonnes bonnes réponse. )
-The Fields of Elysium
Chapitre 4 Dark Vengeance
AMULET OF THE FATES-BOG OF THE FORGOTTEN (2 des 3 encore.. )
-UNDEAD LEGIONNAIRE
Chaptitre 5 The Flood:
-AEGEAN SEA
-CAVES OF MADNESS
-CHARON
Chapitre 6 Dark Presence :
-BROTHERS
-FLAME
Chapitre 7 Circe's Temple:
-HELIOS
-HOMER
Chapitre 8 The Gem Of Oruborus:
-CRONOS

Chapitre 9 The Lord of the Sea
-HYDRA

Chapitre 10 Dissension :
-CERBERUS

Voilà je n'ai mis tout les "exemples" en images , sa fait déjà assez lourd.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les posez !
A +