Résolu #QuiSuisJe - Version Musique - #2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Réactions
639
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Après le " Qui suis-je version gaming " nous passons à la version Musique , le numéro 1 était gagnée par @MRN. et je lui ai demandé sur quel version voudrais tu que je fasse et elle a dit Musique.

Du coup comme c'est la première " Version Musique " je fais facile encore !

INDICE - On est deux et nous allons bientôt dépasser PSY GANGNAM STYLE ( en terme de vues )

Il y'aura beaucoup de Qui Suis Je de ma part sa dépend si vous trouver vite ou pas !

Bonne journée et Bonne chance à tous ,
PS : je lance un autre quand quelqu'un trouvera la réponse

Bonjour à tous,

Après le " Qui suis-je version gaming " nous passons à la version Musique , le numéro 1 était gagnée par @MRN. et je lui ai demandé sur quel version voudrais tu que je fasse et elle a dit Musique.

INDICE - On est deux et nous allons bientôt dépasser PSY GANGNAM STYLE ( en terme de vues )

Il y'aura beaucoup de Qui Suis Je de ma part sa dépend si vous trouver vite ou pas !

See you again :p Wiz khalifa

Bonjour à tous,

Twenty one pilots ?
Si c'est pas ça est ce que c'est la vidéo qui va dépasser le nombre de vues ?

Despacito ou Uptown funk sinon je pige rien
Despacitooooooo , c'est gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr , Bravo :d: , puisque tu as gagné dit moi le prochain QuiSuisJe sera sur quel version :) j'essayerais de faire + dificile cette fois ci

Despacitooooooo , c'est gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrr , Bravo :d: , puisque tu as gagné dit moi le prochain QuiSuisJe sera sur quel version :) j'essayerais de faire + dificile cette fois ci
Hum version dans le theme informatique tu devrais trouver un truc dure je pense :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour